Par Ilana Levy Rédactrice
Ilana est une journaliste passionnée par les films et séries, mais aussi et surtout l’astrologie. Elle a grandi avec Disney Channel et est certainement la future femme de Nick Jonas. Sa passion secrète : les documentaires crimes sur Netflix.
Selena Gomez dans la bande-annonce vidéo de Only Murders in the Building. En couple ? Elle répond enfin.
La vie amoureuse de Selena Gomez (Only Murders in the Building, My Mind & Me) a toujours intrigué le public et la presse people. Depuis sa séparation d'avec Justin Bieber, beaucoup de rumeurs circulent régulièrement concernant de possibles relations avec d'autres grandes stars. Des histoires qui n'ont jamais été confirmées ou démenties par l'interprète de Calm Down, qui reste assez secrète sur sa vie sentimentale, jusqu'à aujourd'hui. Visiblement lassée de voir les médias écrire tout et n'importe quoi au sujet d'un possible couple avec Andrew Target, elle a répondu de façon explicite sur Instagram.

Selena Gomez semble aller de mieux en mieux. Après avoir sorti son documentaire choc dans lequel elle se confiait sur sa maladie mentale, la star se sent plus libre et ça se voit. Elle a de plus en plus de nouveaux projets, sa série Only Murders in the Building a été renouvelée pour une saison 3 et, comme elle le dévoile régulièrement sur Instagram, elle profite de la vie avec ses amis. Un renouveau qui soulage ses fans, même si une situation n'a malheureusement toujours pas changé avec le temps : ses histoires de coeur continuent d'alimenter les rumeurs et discussions.

En couple avec un célèbre DJ ?

Après sa séparation houleuse d'avec Justin Bieber (on se rappelle du drama avec Hailey Bieber qui a choqué les fans), les rumeurs l'ont imaginée en couple avec Chris Evans ou même avec un ex-copain de Kylie Jenner. Des histoires souvent improbables et sorties de nulle part auxquelles la star n'a jamais pris la peine de réagir, une façon pour elle de rappeler qu'elles n'ont souvent rien de crédibles. Dernier exemple en date ? Selon la presse people américaine, c'est avec un célèbre DJ qu'elle serait cette fois-ci en couple.

Son nom ? Andrew Target. Sa particularité ? Il est l'un des membres du groupe The Chainsmokers. Une source proche de la chanteuse aurait notamment révélé que les deux célébrités passaient beaucoup de temps ensemble et faisaient beaucoup de sorties au cinéma ou encore au bowling. A ce sujet, des photos ont récemment fuité montrant Andrew et Selena effectivement très proches, en train de faire tomber quelques quilles.

Alors couple ou pas couple ? Selena répond

Une rumeur plus insistante que les précédentes qui, cette fois-ci, n'a pas laissé Selena Gomez insensible. Visiblement lassée de voir les internautes, mais également la presse, imaginer tout et n'importe quoi à son propos, elle a donc profité de son compte Instagram pour faire une mise au point importante sur sa vie sentimentale actuelle. Au détour d'une nouvelle story, elle a dans un premier temps posté une image où on pouvait lire "j'aime trop être seule", avant d'ajouter ensuite un hashtag explicite : "#Jesuiscélibataire".

Difficile de faire plus clair ? Oui, mais son action suivante est pourtant venue brouiller ce message. Quelques heures seulement après ce coup de gueule, Selena Gomez a décidé de supprimer cette story, sans pour autant en expliquer les raisons. Un changement de décision surprenant, qui interroge forcément. Serait-elle réellement en couple avec Andrew Target sans avoir envie de l'annoncer tout de suite ? A l'inverse, s'en est-elle voulue d'être entrée dans le piège de la presse people en lui donnant du contenu ? Le mystère reste entier.

Seule certitude, Selena Gomez a clairement repris le contrôle de son compte Instagram et de sa vie, et elle n'hésite plus à le faire savoir. On s'en souvient, elle avait déjà récemment fait taire les haters qui l'avait traitée de "grosse" après son apparition aux Golden Globes.

Selena Gomez
"Qu'est-ce que j'ai fait ?" : devenu star du porno depuis 2022, cet acteur des Sorciers de Waverly Place sera absent du reboot
"Je suis fatiguée" : à seulement 31 ans, Selena Gomez annonce qu'elle songe vraiment à arrêter la musique
"Je ne serai plus jamais un meme" : Selena Gomez en a marre qu'on se moque d'elle sur les réseaux sociaux
Pour Selena Gomez, le célibat est vraiment une force pour les femmes : "Je veux juste..."
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles