Entre Selena Gomez et The Weeknd c'est du sérieux ! Les deux amoureux ne se cachent plus pour le plus grand plaisir de leurs fans, mais pas que. La mère de l'ex de Justin Bieber approuve elle aussi ce couple, comme on a pu le voir grâce à un commentaire Instagram.

La mère de Selena Gomez valide son couple avec The Weeknd

La rencontre avec les parents est toujours une grande étape dans un couple. Vont-ils m'accepter ? Ma belle-mère sera-t-elle sympa ? Vais-je faire bonne impression ? On se pose un peu tous ces questions avant le jour J... ne mentez pas 😝 Si pour certains, tout ne se passe comme prévu, Selena Gomez, elle, semble avoir fait son petit effet auprès de la maman de son chéri The Weeknd qu'elle a rencontré à Toronto.

L'interprète de "False Alarm" est lui aussi validé par la mère de Selly, Mandy Teefey. En effet, cette dernière, qui a aussi produit la série 13 Reasons Why, a posté un adorable commentaire sur une photo de sa fille et de son boyfriend au Met Gala 2017 publiée sur Instagram : "Éclatants, souriants, sains, et amour mutuel. Maman est heureuse". La relation des deux stars semblent donc bien partie pour durer.

Les amoureux ne se cachent plus

L'histoire d'amour entre Selena Gomez et The Weeknd devient surtout de plus en plus sérieuse. Pour preuve, l'ex de Justin Bieber et l'ex de Bella Hadid ont fait leur première apparition publique ensemble sur le red carpet du Met Gala 2017, mais ils postent aussi de plus en plus de photos d'eux sur les réseaux sociaux, comme au festival Coachella par exemple. À quand le mariage ? 💍

Selena Gomez
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème