6 photos
Voir le diapo
Quelques semaines après '"Starboy", son featuring avec le celèbre duo Daft Punk, The Weeknd est de retour avec un tout nouveau clip, "False Alarm" dans lequel le chanteur nous embarque dans un braquage ultra-violent. Autant vous prévenir que cette vidéo n'est pas accessible à tout le monde. Alors, âmes sensibles s'abstenir.

On ne l'arrête plus ! Depuis sa révélation au grand public avec "Earned It", morceau de la bande originale du film Fifty Shades of Grey, et "Can't Feel My Face", The Weeknd enchaîne les succès et rien ne semble pouvoir le freiner. Son second album débarque dans les bacs le 25 novembre, mais avant l'arrivée de son disque, le boyfriend de Bella Hadid a pris le temps d'enregistrer le morceau "Starboy" en duo avec Daft Punk. Et bonne nouvelle : The Weeknd ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

The Weeknd choque avec "False Alarm"

Un mois avant la sortie de son deuxième album, intitulé "Starboy", le chanteur de 26 ans a décidé de frapper un grand coup en dévoilant le clip choc de "False Alarm". Tourné à la manière d'un jeu vidéo, le clip nous emmène dans les coulisses d'un braquage de banque hyper violent qui tourne mal. Au programme ? Bain de sang, fusillades, course-poursuite en voiture, prise d'otage...tous les ingrédients réunis pour ne laisser personne insensible.

Le résultat est tout simplement poignant, intense et bluffant, mais attention, il n'est pas accessible à un jeune public. En tout cas, The Weeknd nous montre une fois de plus l'étendue de son talent et même si son clip, réalisé par Ilya Naishuller (Hardcore Henry), risque de faire polémique, il comptabilise déjà plus de 9 millions de vues sur YouTube.

The Weeknd nous embarque dans un braquage ultra-violent dans son clip "False Alarm"
The Weeknd nous embarque dans un braquage ultra-violent dans son clip "False Alarm"