Selena Gomez a-t-elle retrouvé l'amour ? Après son histoire compliquée avec Justin Bieber puis sa courte relation avec Zedd, la chanteuse de 'Good For You' et 'Same Old Love' a été aperçue très proche de Samuel Krost, un beau brun ami de la mannequin Gigi Hadid en début de semaine. Mais sont-ils en couple ? La jolie brune a répondu lors d'une interview donnée en marge de sa participation au défilé de Victoria's Secret.

Selena Gomez en couple ou célibataire ?

Depuis quelques jours, Selena Gomez fait parler d'elle et pas uniquement grâce de la sortie de son nouvel album "Revival". Le 9 novembre, la chanteuse et actrice était aperçue en charmante compagnie avec Samuel Krost, un ami de Gigi Hadid. Il n'en fallait évidemment pas plus pour que les rumeurs se multiplient sur le web. Des rumeurs auxquelles elle a répondu lors de sa venue au défilé de Victoria's Secret. Interrogée par E! Online sur sa vie amoureuse, la star de Same Old Love a été très claire : elle est toujours célibataire. "Je sors un peu mais non, je suis bien célibataire" a assuré l'ex de Justin Bieber.

Selena Gomez encore aperçue avec Samuel Krost

Une déclaration qui n'empêche pas les fans et les médias de se poser quelques questions. En effet, après son show aux côtés des mannequins en lingerie (Kendall Jenner et Gigi Hadid participaient notamment au défilé), Selena Gomez a été aperçue entrant dans une after party... suivie par Samuel Krost. Le beau brun aurait quitté les lieux en même temps que la star mais par une porte dérobée tandis que Selena serait sortie par l'entrée principale. La suite au prochain épisode !

Selena Gomez
Selena Gomez moquée dans The Good Fight pour sa transplantation, ses fans outrés, elle réplique
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles