Face à toutes ses mannequins en lingerie, Selena Gomez avait sorti le grand jeu pour le Victoria's Secret Fashion Show 2015. La chanteuse de Good for you a changé trois fois de tenues avant de monter sur scène dans une robe noire ultra décolletée et fendue, so sexy ! De quoi concurrencer les Anges de la marque...

"Je me suis sentie comme un vrai ange"

Au lendemain de son supposé rencard avec Samuel Krost, Selena Gomez était rayonnante. La chanteuse de Same Old Love est d'abord apparue à l'entrée du show Victoria's Secret dans une robe en cuir noire fendue jusqu'au haut de la cuisse. Puis sur la scène du défilé, et aux côtés de mannequins pour chanter en live, Selena Gomez dévoilait un très profond décolleté dans une nouvelle robe. Enfin à l'after party, l'ex de Justin Bieber aux cheveux noirs s'était encore changée pour une mini robe bleu foncé aux découpes sexy. Des tenues signées Nicolas Ghesquière pour Louis Vuitton qu'elle a remercié sur Instagram : "Je me suis sentie comme un vrai ange Victoria Secret".

Il faut dire qu'avec ses tenues ultra sexy et son assurance sur la scène du défilé, Selena Gomez concurrencait largement Kendall Jenner, Gigi Hadid, Adriana Lima et les autres mannequins. Et elle était presque aussi peu habillée qu'elles ! La preuve en photos dans notre diaporama.

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles