Selena Gomez est une star très proche de ses fans. Consciente qu'elle leur doit beaucoup, la bombe de Love You Like A Love Song ne manque jamais de communiquer au maximum avec ses Selenators sur Twitter ou encore Facebook. Mais très occupée par sa carrière, la girlfriend de Justin Bieber a été moins présente sur les ré

Selena Gomez est une star très proche de ses fans. Consciente qu'elle leur doit beaucoup, la bombe de Love You Like A Love Song ne manque jamais de communiquer au maximum avec ses Selenators sur Twitter ou encore Facebook. Mais très occupée par sa carrière, la girlfriend de Justin Bieber a été moins présente sur les réseaux sociaux. Du coup, elle s'excuse !

Sur Twitter et Facebook, Selena Gomez a en effet pour habitude de partager des moments de sa vie avec ses fans. Récemment, la starlette n'a ainsi pas hésité à posté une photo de couple avec Justin Bieber lors de leur voyage au Japon ou encore un cliché sexy sur lequel elle se dévoile en bikini.

Mais entre tous ses projets professionnels, son déménagement et ses rendez-vous avec le Biebs, la belle a parfois un peu de mal à trouver du temps pour donner de ses nouvelles à ses très nombreux fans. Sur Twitter, Sel' a donc tenu à s'excuser auprès de ses followers qui lui ont offert un joli cadeau pour ses 20 ans.

Toujours aussi cool avec ses Selenators, Selena Gomez a ainsi posté sur son compte Twitter : "Je suis désolée de ne pas avoir pu venir ici plus souvent, je travaille sur des films qui, je l'espère, vont vous plaire et sur de nouvelles chansons qu'il me tarde de vous faire écouter". Nul doute que ses fans l'ont déjà pardonnée et qu'ils attendent juste avec impatience de découvrir tout ce qu'elle leur prépare !

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles