2 photos
Voir le diapo
Et si c'était vous, le futur petit ami de Selena Gomez ? Comme vient de le confier l'interprète de 'Come and get it' et 'Good for you', elle est toujours célibataire et prête à trouver quelqu'un qui n'est pas connu.

Selena Gomez est célibataire

Vous avez toujours rêvé de sortir avec Selena Gomez, mais vous n'avez encore jamais osé sauter le pas ? Bonne nouvelle, c'est le moment ou jamais de tenter votre chance. Qui sait, sur un malentendu... Car comme vient de le confier la star à Ellen DeGeneres dans le Ellen Show, non seulement elle n'a "pas de petit-copain" actuellement, mais surtout, elle est ouverte "à quelques recommandations".

> Selena Gomez malade : "J'ai fait de la chimiothérapie" <

Terminé les petits-copains made in Hollywood ?

Une véritable lueur d'espoir pour tous ses fans, d'autant plus que la jeune femme ne semble pas savoir ce qu'elle souhaite réellement. Tandis qu'elle affirme : "J'ai des rendez-vous de temps en temps", pour des résultats plus ou moins mitigés, sa célèbre relation avec Justin Bieber pourrait l'avoir fait réaliser que sortir avec un artiste n'est pas forcément la chose la plus simple au monde : "Je ne sais pas si je veux quelqu'un faisant partie de ce monde-là".

Malheureusement, il va falloir vous dépêcher pour déployer tout votre charme devant la star. La raison ? L'animatrice lui a installé un petit doute dans la tête en confiant que ce n'était pas forcément plus facile d'avoir un copain qui reste à la maison pendant qu'elle voyage à travers le monde. En même temps, le célibat c'est sympa aussi...

> Selena Gomez : sa photo d'enfance totalement craquante <

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème