Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce lundi 25 avril que la saison 1 de Section Zéro prend fin sur Canal+. L'occasion de constater une nouvelle fois qu'Olivier Marchal possède un univers et une écriture bien à lui, et se demander si la série reviendra l'an prochain pour une saison 2.

Vous avez adoré Section Zéro sur Canal+ ? Il va falloir croiser les doigts pour que les dirigeants de la chaîne cryptée pensent comme vous. La raison ? Comme le confiait Olivier Marchal (le créateur) au début du mois, l'avenir de la série est toujours incertain à l'heure actuelle.

Un avenir incertain pour Section Zéro

Interrogé sur une potentielle saison 2 lors d'un Chat organisé sur Facebook, ce dernier confessait ainsi : "C'est en commencement d'écriture pour l'instant, mais encore une fois ce sont les chiffres [d'audiences] qui feront si on va jusqu'au bout ou non. On attend tous les résultats".

Une saison 2 déjà imaginée

Traduction ? La réponse, positive ou non, devrait arriver dans les jours qui viennent, une fois le bilan de la saison 2 effectué. Et à en croire Olivier Marchal, si la série est finalement renouvelée, elle devrait se dérouler "deux ans après la saison 1 dans un univers enneigé".

Olivier Marchal
Les Rivières Pourpres : la série "n'a rien à voir avec les films" promet Olivier Marchal
Section Zéro saison 2 : la série de retour en 2017 sur Canal+ ?
Section Zéro : 3 secrets sur la nouvelle série de Canal+
Flics saison 2 ... bientôt sur TF1 avec Olivier Marchal
voir toutes les news de Olivier Marchal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème