Section de recherches X Alice Nevers : les premières infos sur le crossover (Interview)
Section de recherches X Alice Nevers : les premières infos sur le crossover (Interview)
Après le final sous haute tension de la saison 16, Alice Nevers est de retour ce jeudi 16 mai 2019 avec deux épisodes très spéciaux puisqu'il s'agit d'un crossover avec Section de recherches dont la saison 13 vient de se terminer TF1. Que va-t-il se passer ? Comment les deux séries vont se rencontrer ? Franck Semonin a donné quelques infos sur le début de la saison 17 en interview avec PRBK.

C'est une info assez inattendue que TF1 a annoncé l'année dernière : un crossover entre Alice Nevers et Section de recherches. Vous en avez toujours rêvé, la chaîne l'a fait ! "On y pensait depuis longtemps. C'est un cadeau aux fidèles des deux séries et un véritable événement. Les scénaristes d'Alice nous ont proposé un bon scénario donc c'était le moment", a expliqué Anne Viau, directrice artistique de la fiction française. Une très belle surprise à découvrir dès le 16 mai 2019 !

Ce qu'il va se passer dans le crossover entre Alice Nevers et Section de recherches

C'est donc la toute première fois que les séries phares de TF1, Alice Nevers et Section de recherches (dont le tournage de la saison 14 en juin), vont se rencontrer en dix ans (voire plus), mais que va-t-il se passer dans ce crossover ? Quelle sera l'intrigue des deux épisodes de lancement de la saison 17 du show porté par Marine Deltermine et Jean Michel Tinivelli ? "On appelle ça un crossover, mais en réalité, c'est surtout l'épisode de lancement d'Alice Nevers. Section de recherches intervient dans Alice Nevers, c'est plutôt dans cet ordre là que ça se passe", a expliqué Franck Sémonin (Lucas Auriol) en interview avec PRBK.

L'acteur nous a ensuite confié : "La saison passée Alice Nevers a été enlevée, on ne sait pas où elle allait. On a retrouvé les traces du ravisseur dans le Sud de la France et comme Marquand était très ami avec Martin Bernier il y a quelques années, il va lui demander de l'aide pour retrouver la femme qu'il aime." Tout un programme !

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Alice Nevers - Saison 17
Alice Nevers saison 17 : Jean-Michel Tinivelli (Marquand) prêt à quitter la série ? Il répond
Alice Nevers saison 17 : un ex d'Alice de retour, son couple avec Marquand en danger ?
Alice Nevers saison 17 : le mariage de Marquand et Alice encore possible ? Marine Delterme répond
Section de recherches et Alice Nevers : les premières infos sur le crossover (Interview)
voir toutes les news de Alice Nevers - Saison 17 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème