Tout est arrivé très vite pour Nabilla ! Après avoir participé à L'Amour est aveugle et à l'émission de NRJ 12 Les anges de la télé-réalité 4, la belle a gagné une popularité de ouf ! Malheureusement l'ex de Sofiane, regrette aujourd'hui, sa vie d'avant, son anonymat...

Tout est arrivé très vite pour Nabilla ! Après avoir participé à L'Amour est aveugle et à l'émission de NRJ 12 Les anges de la télé-réalité 4, la belle a gagné une popularité de ouf ! Malheureusement, l'ex de Sofiane regrette aujourd'hui, sa vie d'avant, son anonymat... C'est incompatible avec une participation à Secret Story...

Ce n'est pas toujours évident de lier aussi rapidement avec le succès. En quelques mois, Nabilla Benattia est devenue une star en France. Grâce à sa plastique de rêve, la brune piquante n'a pas tardé d'attirer tous les regards lors de son apparition dans L'Amour est aveugle. La belle a ensuite enchaîné en participant dans le programme Les Anges de la télé-réalité 4, ce qui lui a enfin permis de décrocher un rôle dans la saison 2 de Hollywood Girls.

Pour autant, Nabilla n'est pas toujours au top de sa forme. Si sa nouvelle collègue et amie Ayem vit très bien la médiatisation, la bombe venue de Suisse a parfois du mal à vivre cet engoument autour de sa personne. "De temps en temps je regrette un peu l'anonymat. (...) Des fois je me dis que j'aimerais bien retrouver ma vie d'avant, lorsque personne ne me connaissait" a-t-elle confié dans Télé-Loisirs.

Néanmoins, que les fans se rassurent, s'il arrive à Nabilla d'avoir des moments de doutes, elle est quand même souvent ravie que son public lui témoigne son soutien à chacune de ses apparitions publiques : "A d'autres périodes, il y a des gens tellement sympas qui viennent me voir et qui me disent qu'ils aiment ma personnalité, 't'es là tu t'assumes malgré ton jeune âge, t'assumes qui tu es'. Cela me remotive !"

Reste à savoir comment l'ex de Sofiane retiendra sa popularité. La belle a en effet été approchée à plusieurs reprises par TF1, afin de passer les castings de Secret Story ou de Qui veut épouser mon fils ? Malheureusement pour la chaîne, la nouvelle pote de Ne-Yo n'a aucune envie de se replonger dans la télé-réalité : "J'avais toujours dit que si je faisais une émission, ce serait Les Anges". Peut-être que Nabilla continuera donc la comédie. A moins qu'elle ne retourne à ses premiers projets : les photos de charme... Et vous, avez-vous des idées de reconversion pour Nabilla ? (Allison Fourrier)

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles