Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Même si Secret Story est terminé depuis plusieurs mois, les candidats de cette dernière saison sont toujours des stars, à commencer par le couple Nadège/Thomas qui restent les chouchous du public. Pour autant, l'attention et surtout les méchancetés se sont récemment portées sur Audrey, ce que la danseuse de Secret Stor

Même si Secret Story est terminé depuis plusieurs mois, les candidats de cette dernière saison sont toujours des stars, à commencer par le couple Nadège/Thomas qui restent les chouchous du public. Pour autant, l'attention et surtout les méchancetés se sont récemment portées sur Audrey, ce que la danseuse de Secret Story 6 n'a pas vraiment apprécié...

Ce n'est pas toujours facile d'être propulsé sous le feu des projecteurs, de passer du jour au lendemain de l'ombre à la lumière. Pour autant, c'est ce qui arrive à tous les candidats de télé-réalité et notamment à ceux de Secret Story, tant le succès de l'émission est grand. Néanmoins, si les stars de l'émission comme Nadège ont toute une foule de fans derrière elles qui les soutiennent et les complimentent à la moindre de leurs apparitions, il n'empêche que les autres candidats sont un peu moins appréciés, à l'image d'Audrey.

Traitée de tous les noms
Rappelez-vous, déjà dans la Maison des Secrets, la jolie blonde était un peu la tête de turc. Elle était mise de côté, se prenait la tête avec Thomas, puis se rapprochait de Kevin par mission avant de le détester. Bref, Audrey était au centre de nombreux clashs au sein de Secret Story 6, mais a également donné du grain à moudre à toutes les langues de vipère ! En effet, même si la finaliste que l'on n'avait pas vue venir avait un véritable fan club derrière elle, d'autres Twittos s'amusaient régulièrement à la tailler sur son physique. "Trop maigre", "anorexique", "mauvaise haleine", "dents de vampire"... Ses détracteurs n'ont vraiment pas été tendre avec elle.

"J'emmerde mes détracteurs !"
Pour autant, la blonde qui est revenue en France pour quelques temps afin de rencontrer ceux qui croient en elle, comme elle nous l'avait promis, n'a pas l'intention de se laisser faire et a tenu à pousser un vrai coup de gueule sur Twitter. Via plusieurs posts, la danseuse a expliqué qu'elle "emmerde [ses] détracteurs" qui la traitent comme si elle était "la fille la plus moche et degeu du monde". Et de conclure : "Mes dents 2 vampire mes cheveux 2 toxico mes seins en plastik et ma maigreur cadaverik je cite me plaisent et plaisent a qui m importe". Et c'est vrai que c'est bien là le principal, non ?

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème