Depuis sa sortie de Secret Story 6, Audrey s'est faite très discrète. Aujourd'hui, elle revient néanmoins sur son aventure et tente de faire le bilan. Comment a-t-elle vécu son Secret Story ? Comment est-elle parvenue à devenir un des personnages indispensables dans la Maison des Secrets au point d'atteindre la plus gr

Depuis sa sortie de Secret Story 6, Audrey s'est faite très discrète. Aujourd'hui, elle revient néanmoins sur son aventure et dévoile les prémices de sa future vie. Comment vit-elle son après Secret Story ? Quels projets a-t-elle désormais ? Que fera-t-elle avec l'argent gagné ? Audrey dit tout sur Purefans News.

Maintenant que tu es sortie de la Maison des Secrets. Comment vis-tu la médiatisation ? Ce n'est pas trop difficile ?
Je ne suis restée que quelques jours en France pour voir ma mère et ma soeur et je suis directement rentrée aux Etats-Unis, donc c'est vrai qu'ici on n'a pas trop suivi Secret Story. Ce n'est donc pas une médiatisation violente. Et s'il y a quand même beaucoup de Français à Miami, dès que les gens me reconnaissent, ils sont toujours très sympa avec moi et c'est toujours très agréable. C'est juste que ce n'est pas la folie.

Tu as maintenant acquis une certaine notoriété. Est-ce que tu penses t'en servir pour réaliser un de tes rêves ?
Je songe toujours à ouvrir mon école de danse, comme je l'avais évoqué dans mon portrait. D'ailleurs, je suis déjà à la recherche d'un local sur Miami pour pouvoir installer mon établissement. Parallèlement à cela, j'ai reçu d'autres propositions qui restent dans le milieu artistique, mais qui n'ont pas forcément de lien avec Secret Story.

Depuis ta sortie, tu es retournée à Miami, tu as revu ton homme ?
Oui, en rentrant aux Etats-Unis, j'ai retrouvé mon mari et mes amis. Cela m'a fait énormément de bien. Et concernant mon mari, on a souvent dit dans la presse que je l'avais caché, mais ce n'est pas vrai. C'est juste quelqu'un de très discret qui ne voulait pas forcément être mis sous le feu des projecteurs, j'ai donc respecté son choix.

Ca n'a pas été trop difficile de vivre enfermée, loin de lui ?
C'est vrai que c'était très compliqué de ne pas le voir et de ne pas avoir de ses nouvelles. Je ne sais pas lequel d'entre nous a eu le plus de difficultés à vivre cet éloignement... Maintenant, Secret Story 6 n'est pas la première émission de télé-réalité que l'on me propose et c'était un sujet que l'on avait abordé à plusieurs reprises. Notre relation est avant tout basée sur une grande confiance mutuelle...

Il paraît que les autres candidats ne savaient pas que tu étais mariée ?
Ce n'est pas vrai ! Quand je suis entrée dans la Secret Box, j'avais ma bague de fiançailles et mon alliance. Midou et Emilie savaient donc très bien que j'étais mariée. Après, quand on est entrés dans la Maison des Secrets, on a décidé avec Midou de se faire passer pour des célibataires, parce que je m'attendais à avoir une mission love. Une fois que j'avais rempli la mission avec Kevin, j'ai donc annoncé à tout le monde que j'étais mariée, que j'aimais fort mon mari et que je n'avais aucune intention de le tromper. Tout le monde savait donc que j'avais quelqu'un dans la vie.

Et pour finir, quel message as-tu à faire passer ? Des remerciements, des coups de gueule ?
Contrairement à certains autres candidats de télé-réalité, je suis plutôt satisfaite de l'image de moi qui a été diffusée. Elle reflète assez bien la personne que je suis dans la vie. Ensuite, je veux dire merci aux personnes qui m'ont soutenue. Merci d'avoir voté pour moi à plusieurs reprises et merci d'être aussi présentes. Je veux également leur dire que je suis toujours dispo sur Twitter pour discuter avec eux. Et, dès que je reviendrai en France, je pense que j'essaierai de prendre le temps de partir à leur rencontre pour faire des séances de dédicaces ou autre pour les remercier encore. (Propos recueillis par Allison Fourrier)

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / Adobuzz.com

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème