Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il y a un an, presque jour pour jour, François-Xavier, candidat phare de la saison 3 de Secret Story mettait fin à ses jours. Victime d'un profond mal-être, FX a commis un ultime acte désespéré le 9 août 2011. Aujourd'hui et pour la première fois, sa mère s'est exprimée au sujet de ce décès qui a marqué l'histoire d

Il y a un an, presque jour pour jour, François-Xavier, candidat phare de la saison 3 de Secret Story mettait fin à ses jours. Victime d'un profond mal-être, FX a commis un ultime acte désespéré le 9 août 2011. Récemment et pour la première fois, sa mère s'est exprimée au sujet de ce décès qui a marqué l'histoire de la télé-réalité française...

En août dernier, on apprenait le décès de François-Xavier. Le candidat emblématique de Secret Story 3 s'est donné la mort en se jetant sous les roues d'une voiture. Si Twitter n'avait pas fait preuve de respect en relayant la nouvelle, tous les candidats de télé-réalité ont rendu hommage au défunt en se remémorant des soirées et des moments partagés avec le candidat de SS3.

Néanmoins, depuis ce drame, la famille n'avait jamais souhaité s'exprimer sur le décès de François-Xavier et avait même refusé qu'un dernier hommage lui soit rendu lors d'un prime de l'émission de télé-réalité. Mais après un deuil particulièrement long et difficile, qui n'est d'ailleurs pas encore achevé, la mère de FX s'est confiée dans les pages de Closer.

Marielle, qui n'a jamais approuvé la participation de François-Xavier à Secret Story, est aujourd'hui prise d'un profond sentiment de culpabilité : "Je regrette de l'avoir laissé participer à tout ça, de ne pas mettre battue davantage (...) il était sensible et fragile" explique-t-elle dans les pages du magazine. Avant d'expliquer le changement de comportement de son fils après l'émission de télé-réalité. Selon Marielle, FX vivait la nuit, n'avait plus aucune ambition et multipliait les crises de tétanie. Sans compter qu'après sa participation à Carré Viiip, le candidat était encore plus déprimé : "Il n'avait plus goût à rien".

Encore très émue par le décès de son fils, Marielle ne parvient toujours pas à recouvrer sa joie de vivre et continue de penser tous les jours à son enfant disparu. Néanmoins, malgré le manque et l'absence, Marielle a réussi à mener le projet qu'elle envisageait avec son fils : ouvrir un salon de coiffure à Saint-Nazaire. Une belle preuve d'amour... (Allison Fourrier)

Secret Story 3
Vanessa (Secret Story 3) : la meilleure ennemie d'Emilie Nef Naf méconnaissable
Secret Story : un bébé pour deux candidats de la saison 3
Secret Story : un ex-candidat a organisé la soirée d'Halloween de Rihanna ! Enorme !!
News
essentielles
sur le
même thème