
Ce jeudi 19 juin, TFX diffusait le second prime de Secret Story 2025, qui était en réalité le premier à mettre en scène l'élimination d'un candidat. Et sans surprise au regard des résultats d'un sondage réalisé par Purebreak cette semaine, c'est Théo qui est devenu le premier candidat à être éliminé de l'aventure.
Interrogé par Christophe Beaugrand, celui qui jouait sa place aux côtés de Marianne et Pimprenelle n'a d'ailleurs pas caché sa déception de partir aussi rapidement. "Je me sens un peu triste, forcément, de quitter une si belle aventure comme Secret Story, a-t-il soufflé, mi-blasé, mi-sonné. Mais je n’ai pas très bien joué, c'est le jeu."
Pour autant, il n'est pas tout à fait vrai de dire qu'il n'a pas très bien joué, puisque son secret n'avait pas encore été découvert. Et justement, il a profité de son élimination pour révéler aux téléspectateurs ce qui l'avait amené à participer à l'émission : "J'ai vécu six mois dans ma voiture."

Une révélation qui a ému une partie du public et sur laquelle il s'est ensuite expliqué. "À 14 ans, j’ai dû quitter ma famille pour le football. J’ai fait mes études, je suis passé par des moments difficiles et en post-bac, en staps, je me suis occupé de ma mamie pendant deux ans", a-t-il détaillé.
Or, entre les cours et les soins nécessaires à sa grand-mère, il n'avait pas la possibilité de gagner un petit salaire, ce qui l'aurait ainsi contraint à faire des sacrifices. "Je n'avais pas assez d'argent pour faire les allers/retours. Je l'ai caché [à mes parents], mais mon frère et ma soeur le savaient, s'est-il souvenu. Mais je n'ai demandé aucune aide car je suis assez débrouillard."


