
Ce jeudi 19 juin, à l'issue du prime diffusé sur TFX à partir de 21 heures, ils ne seront plus que 13 dans Secret Story 2025. Après une semaine de jeu, Marianne, Pimprenelle et Théo sont les premiers nommés de cette saison après avoir été envoyés dans la maison de Cristal. Dréa, également isolée avec eux, a été sauvée par les autres membres du casting.
Seuls deux d'entre eux pourront retourner dans la Maison des secrets. C'est au public de voter. Purebreak vous propose de voter gratuitement et de nous dire quel candidat vous voulez voir sortir de l'aventure.
Un autre candidat, pourtant pas nommé, risque lui aussi d'avoir droit à un gros coup de chaud ce jeudi soir. Damien pourrait bien écoper d'une grosse sanction après avoir fauté.
Celui qui est entré dans Secret Story avec un secret partagé avec Constance ("Nous sommes un faux couple") avait en effet accepté une mission de La Voix. Il devait prendre l'accent québécois à chaque fois qu'il parlait à quelqu'un dans la Maison des secrets.
S'il a joué le jeu, il a fini par révéler aux habitants que tout ceci n'était qu'une mission. Un acte interdit par le règlement de Secret Story. Lors de la dernière quotidienne, sa sanction a été teasée par la voix off du programme de télé-réalité : "Révéler sa mission secrète au grand jour, une transparence que La Voix ne pourrait pas laisser passer"...
Damien sera-t-il finalement lui aussi nommé ce soir ? Sera-t-il privé d'une partie de sa cagnotte ? Sera-t-il envoyé dans la maison de Cristal ? Réponse dès ce soir dans Secret Story.
Pour le moment, aucun secret n'a encore été découvert. Pimprenelle est pourtant la plus avancée puisqu'elle a déjà touché du doigt deux secrets.
Avec l'aide de Théo, elle a identifié que Dréa avait un lien fort avec la Corée. Au confessionnal, Pimprenelle a détaillé sa réflexion : "Elle est tellement dans la culture coréenne que ça se voit qu'elle y est insérée. Ce n'est pas possible qu'elle y soit allée que deux fois en vacances".
Elle est tout proche de pouvoir buzzer Dréa : "Je suis une star en Corée. Ce n'est pas l'intitulé mais...". Pour rappel, le secret de Dréa est "J'ai remporté un télé-crochet de K-pop en Corée du Sud".
Ethan est l'autre cible de Pimprenelle. Le candidat est entré avec le secret suivant : "Mon frère est une légende vivante du football". Il s'agit d'Eden Hazard, qui a brillé au Real Madrid et sous les couleurs de la Belgique.
"Je cherche un peu le bon intitulé. Une chose est sûre, Eden c'était la star de la coupe du monde 2018 et le petit Ethan, c'est sûr et certain, il y a un lien" brûle la candidate.
Enfin, Aïmed a été le tout premier candidat à oser buzzer. Sa victime ? Marianne. Sûr de lui, il a proposé qu'elle était voyante. Raté. Il a offert 5 000 euros de sa cagnotte à celle dont le secret est probablement "J'ai onze prénoms".


