Sortie tout droit de Secret Story, Ayem baigne aujourd'hui dans un monde de strass et de paillettes. A tel point que la brunette de la Maison des Secrets aurait flirté avec certaines stars, principalement issues de l'univers rap. Alors, la bombe de Secret Story 5 serait-elle vraiment sortie avec Booba et 50 Cent ?

Sortie tout droit de Secret Story, Ayem baigne aujourd'hui dans un monde de strass et de paillettes. A tel point que la brunette de la Maison des Secrets aurait flirté avec certaines stars, principalement issues de l'univers rap. Alors, la bombe de Secret Story 5 serait-elle vraiment sortie avec Booba et 50 Cent ? PurefansNews vous dit tout !

Depuis qu'elle est sortie de la Maison des Secrets, Ayem fait beaucoup parler d'elle. Que ce soit pour ses projets professionnels, ses clashs télévisés ou encore ses love stories mystérieuses, la belle se retrouve régulièrement en Une de l'actualité. Et cette, année c'est pour ses fréquentations amoureuses que l'ex de Daniel s'est faite remarquer.

50 Cent, non, Booba, peut-être...
Et pour cause, il y a quelques mois, Ayem avait créé la stupeur en s'affichant sur Twitter avec 50 Cent. Aurait-elle des contacts dans l'univers du rap international ? Certainement pas ! Dans une interview filmée, accordée au site Les Bonnes News, la nouvelle animatrice de NRJ 12 a expliqué qu'en réalité, elle avait été invitée par l'un de ses potes qui se trouve être le gérant de la boîte et organisateur de l'anniversaire de la star !

Néanmoins, si Ayem n'est pas spécialement connue des rappeurs d'envergure mondiale, elle l'est certainement à l'échelle nationale... Rappelez-vous, il y a environ un an, la star de Hollywood Girls avait démenti toutes les rumeurs qui l'unissaient à Booba. Mais, aujourd'hui, l'ex-Secretiste semble avoir changé son fusil d'épaule.

"Ca nous concerne"
En effet, après avoir donné son avis sur le clash Booba vs Rohff, la belle s'est montrée très évasive au sujet de sa possible aventure avec le duc de Boulogne. Face caméra, elle explique : "Parlons de choses qui fâchent. (...) Ce qu'il s'est passé ou ce qu'il ne s'est pas passé, ça doit rester entre Booba et moi. Je n'ai pas besoin de faire de la pub là-dessus. Ca le concerne et ça me concerne. En gros ça nous concerne et je préfère que ça reste comme ça."

Ayem semble particulièrement troublée lorsqu'elle aborde ce sujet, comme vous pouvez le remarquer dans la vidéo de l'interview disponible dans notre viewer. Il ne reste donc qu'à savoir si oui ou non il s'est passé quelque chose entre elle et le rappeur... Mais chez PurefansNews, on aurait tendance à dire "oui". Et vous, quel est votre avis ?

Secret Story
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème