6 photos
Voir le diapo
Quand il s'agit de passer des soirées dans Secret Story 7, la Voix ne lésine pas sur les moyens pour offrir à ses petits protégés le top du top. Et oui, il faut savoir tuer le temps dans la Maison des secrets. Après la soirée mousse ou encore la Garden Party en mode Charles Ingalls, place au carnaval pour la soirée BRAZIL. Au menu : samba à gogo pour les Secrétistes. Caliente.

Quand la Voix a une idée derrière la tête, elle ne lâche rien dans Secret Story 7 sur TF1. Si Alexia et Vincent sont occupés à pouponner un bébé en plastique dans la Maison des secrets, le maître des lieux doit bien occuper ses autres protégés le reste de la journée. Entre découverte des secrets, missions en tout genre et soirées endiablées, on ne peut pas dire que les candidats soient débordés. Après le sexy ménage, la soirée des Fantasmes ou encore la mousse party, les habitants ont pu shaker leur booty au rythme des couleurs du carnaval made in Brazil.

Vincent dans son élément, le (faux) bébé au placard ?

Pour mettre les petits plats dans les grands, la Maison des secrets est parée de jaune et de vert et la samba résonne dans chacune des pièces. Les filles se font belles en arborant des tenues sexy aux couleurs du drapeau brésilien alors que Vincent est totalement dans son élément. Il en oublie même son bébé en plastique niché dans les bras d'Alexia qui enrage sur son canapé. Une scène de ménage à l'horizon ?

Une samba qui n'en finit pas dans la Maison des secrets

Attention les habitants, le téléphone rouge n'est jamais loin. Pendant la soirée, ce dernier retentit pour annoncer LA mission de la soirée : danser la samba et hurler au rythme des percussions jusqu'à ce que le téléphone rouge refasse des siennes. Eddy donne tout accompagné de ses camarades et leur bonne volonté est récompensée : 200 euros au compteur pour chacun des habitants.

Ca fait cher la samba.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème