TV
Secret Story 7 : "Hugh Laurie", un candidat prêt à tout pour gagner
Publié le 16 mai 2013 à 10:25
Les trois premiers candidats de Secret Story 7 qui intégreront la Maison des Secrets le 7 juin 2013 ont été dévoilés à la presse en avant-première. Et on peut dire que ce nouveau casting s'annonce haut en couleurs. Parmi les futurs habitants on pourra découvrir "Hugh Laurie", un garçon prêt à tout pour remporter la septième édition de la télé-réalité de TF1.
"Hugh Laurie" est motivé pour remporter Secret Story 7 "Hugh Laurie" est motivé pour remporter Secret Story 7
"Hugh Laurie" ne compte pas se reposer sur ses lauriers dans Secret Story 7
Benjamin Castaldi devrait nous présenter des personnages haut en couleurs
Nadège Lacroix aura de quoi faire vu les personnalités des trois premiers candidats de Secret Story 7

Nicolas Coppermann, le PDG d'Endemol, avait annoncé que dans Secret Story 7 les candidats seraient plus joueurs que les années précédentes. Et après les premières informations dévoilées suite à la conférence de presse, on ne peut que le croire. Les médias ont eu la chance de découvrir trois candidats. Si pour le moment on ne connait pas encore leur nom, leur âge ou leur visage, on en sait plus sur leurs intentions dans l'émission qui débarquera le 7 juin prochain.

Un candidat stratège et manipulateur

Après "Vanessa Paradis" qui a promis de nombreux clashs, place à "Hugh Laurie". Comme le révèle le site Télé Loisirs, ce candidat a accepté de participer à Secret Story 7 "pour le challenge". Son objectif ? Gagner bien évidemment. Il n'est pas venu pour faire bronzette ou encore dévaliser toute la nourriture de la Maison des Secrets contrairement à certains candidats des années précédentes. "Dr House" compte bien être aussi stratégique et manipulateur que Julien de Secret Story 6. Il a confié : "Je suis prêt à faire beaucoup de choses pour y arriver, même des choses pas très catholiques va-t-on dire. Mentir ? Bien sûr, même, si je ne sais pas jusqu'à quel point".

"Dr House" plus motivé que jamais

"Hugh Laurie" a ensuite avoué que la compétition était très importante pour lui : "Je suis très sportif. J'ai l'esprit de compétition et je suis très motivé pour relever le challenge qui m'est proposé". Et pour tenter de succéder à Nadège Lacroix, il prendra exemple sur un ancien habitant de la Maison des Secrets : "Je dirais Jonathan, de la saison 3. C'est une référence pour moi en terme de motivation notamment". Une chose est sûre, on ne devrait pas s'ennuyer cette année.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité Secret Story
Sur le même thème
Après 1 milliard de dollars gagnés grâce à Lilo & Stitch, Disney prêt à ressusciter un live-action qui avait été annulé player2
Cinéma
Après 1 milliard de dollars gagnés grâce à Lilo & Stitch, Disney prêt à ressusciter un live-action qui avait été annulé
10 octobre 2025
NRJ Music Awards 2025 : Marine prête à tout pour gagner, son incroyable promesse aux fans en cas de victoire player2
TV
NRJ Music Awards 2025 : Marine prête à tout pour gagner, son incroyable promesse aux fans en cas de victoire
31 octobre 2025
Les articles similaires
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina player2
TV
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina
2 janvier 2026
Les Cinquante : prise en flagrant délit de triche, une candidate immédiatement virée par la production, "Je vais mettre longtemps à m'en remettre" player2
TV
Les Cinquante : prise en flagrant délit de triche, une candidate immédiatement virée par la production, "Je vais mettre longtemps à m'en remettre"
3 octobre 2025
Dernières actualités
Il ne reste qu'un mois avant l'arrivée de l'anime de fantasy le plus attendu de 2026 player2
Séries
Il ne reste qu'un mois avant l'arrivée de l'anime de fantasy le plus attendu de 2026
09:00
Star Academy : deux élèves cachés aux toilettes, Théo L. balance sur ce comportement mystérieux qui a fait criser la production player2
TV
Star Academy : deux élèves cachés aux toilettes, Théo L. balance sur ce comportement mystérieux qui a fait criser la production
27 février 2026
Les Enfoirés refusent des artistes : la vraie raison derrière ces recalés du casting player2
TV
Les Enfoirés refusent des artistes : la vraie raison derrière ces recalés du casting
27 février 2026
Dernières news