Les trois premiers candidats de Secret Story 7 qui intégreront la Maison des Secrets le 7 juin 2013 ont été dévoilés à la presse en avant-première. Et on peut dire que ce nouveau casting s'annonce haut en couleurs. Parmi les futurs habitants on pourra découvrir "Hugh Laurie", un garçon prêt à tout pour remporter la septième édition de la télé-réalité de TF1.

Nicolas Coppermann, le PDG d'Endemol, avait annoncé que dans Secret Story 7 les candidats seraient plus joueurs que les années précédentes. Et après les premières informations dévoilées suite à la conférence de presse, on ne peut que le croire. Les médias ont eu la chance de découvrir trois candidats. Si pour le moment on ne connait pas encore leur nom, leur âge ou leur visage, on en sait plus sur leurs intentions dans l'émission qui débarquera le 7 juin prochain.

Un candidat stratège et manipulateur

Après "Vanessa Paradis" qui a promis de nombreux clashs, place à "Hugh Laurie". Comme le révèle le site Télé Loisirs, ce candidat a accepté de participer à Secret Story 7 "pour le challenge". Son objectif ? Gagner bien évidemment. Il n'est pas venu pour faire bronzette ou encore dévaliser toute la nourriture de la Maison des Secrets contrairement à certains candidats des années précédentes. "Dr House" compte bien être aussi stratégique et manipulateur que Julien de Secret Story 6. Il a confié : "Je suis prêt à faire beaucoup de choses pour y arriver, même des choses pas très catholiques va-t-on dire. Mentir ? Bien sûr, même, si je ne sais pas jusqu'à quel point".

"Dr House" plus motivé que jamais

"Hugh Laurie" a ensuite avoué que la compétition était très importante pour lui : "Je suis très sportif. J'ai l'esprit de compétition et je suis très motivé pour relever le challenge qui m'est proposé". Et pour tenter de succéder à Nadège Lacroix, il prendra exemple sur un ancien habitant de la Maison des Secrets : "Je dirais Jonathan, de la saison 3. C'est une référence pour moi en terme de motivation notamment". Une chose est sûre, on ne devrait pas s'ennuyer cette année.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème