Décidément, il est impossible pour la Voix de ne pas inviter ses anciens protégés dans Secret Story 7 sur TF1 depuis les bons scores enregistrés par la chaîne. Après Amélie Neten, Marie Garet, Stéphanie, Daniel et Julien, d'autres candidats pourraient bien débarquer sur le plateau du Prime ce vendredi 6 septembre, histoire de provoquer les habitants de la Maison des secrets. Si, pour le moment, aucune information sur l'identité de ces mystérieux squatteurs n'a été dévoilée dans les médias, Vincent, Alexia et les autres devraient néanmoins passer un sale quart d'heure.

Un retour des anciens gagnant pour TF1

Il y a deux semaines, la Voix décidait de faire revenir pour la première fois dans l'histoire de Secret Story des anciens candidats, histoire de redonner du pep's au jeu et de la motivation à ses petits protégés. Ainsi, Amélie Neten (Secret Story 4), Stéphanie et Marie Garet (gagnante de la saison 5) débarquaient dans la Maison des secrets pour secouer Alexia et avertir Clara sur les faux sentiments de Gautier. Un come-back qui a porté ses fruits puisque les audiences sont montées en flèches.

D'autres candidats pour clasher les habitants ?

La semaine dernière, ce sont Julien (Secret Story 6) et Daniel (Secret Story 5) qui venaient semer la zizanie entre Stéphanie et Vincent pour venger Alexia. Un scénario bien rodé qui a donné des idées à la Voix. Selon des informations balancées par le site de Jeremstar, d'autres candidats devraient débarquer sur le Prime ce vendredi 6 septembre. Leur mission ? Provoquer, déstabiliser et questionner les habitants, histoire de secouer les murs de la Maison des secrets.

L'année dernière déjà, la production avait convié Amélie, Aurélie ou encore Zelko sur une passerelle pour clasher Thomas, Nadège et les autres. Le même scénario serait donc remis à l'ordre du jour prochainement sur le plateau de Secret Story. Pour le moment, aucune information sur l'identité des candidats n'a été dévoilée.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème