Il y a quelques semaines, les couples se multipliaient comme des petits pains dans Secret Story 7 sur TF1. Mais Cupidon a décidé de partir en vacances avec le couple Alexia/Vincent. Depuis le repas houleux avec la maman d'Alexia, rien ne va plus. Pour resserrer les liens des tourtereaux, la Voix organise un rendez-vous pour une échographie bidon. De son côté, Gautier commence sérieusement à nous chauffer les oreilles avec ses déclarations bidons et ses lettres à l'eau rose pour Clara. Mais le pire, c'est que la benjamine envisage de retourner dans ses bras. Niveau maturité, elle repassera.

La mission faux jumeau : Si depuis hier, la situation est tendue entre Alexia et Vincent, la Voix leur a réservé une surprise... de taille dans Secret Story 7. Après les nausées matinales et la prise de sang, place à l'échographie. Et le Maître des lieux n'y va pas de main morte en annonçant au couple qu'ils attendent des... jumeaux. Plus c'est gros, plus la production semble prendre un malin plaisir à tromper les candidats. C'est du propre.

Cupidon ne prend pas de vacances : Si avec cette fausse grossesse, Vincent et Alexia sont en mission, ils ignorent que le reste des habitants le sont aussi. En effet, leurs camarades doivent les fiancer avant la fin de la semaine. Et toutes les stratégies sont bonnes dans la Maison des secrets pour y arriver. Comme quoi, l'argent, ça motive.

La phrase qui tue : "T'as pas ça dans le ventre ?" Euh... Vincent est-il toujours au courant qu'Alexia n'attend pas d'heureux évènement ? Ou est-il en train de se convaincre lui-même que la blondinette est enceinte ? On donne notre langue au chat.

Eddy VS Vincent, une amitié entre parenthèses ? : Alors qu'Eddy était à fond dans la mission "fausse grossesse", les choses semblent fondre comme neige au soleil. La bonne copine de la Maison des secrets sent que Vincent ne pourra pas assumer son rôle de papa. Il ne peut pas s'en empêcher, il DOIT se mêler de tout celui-là. Réaction de Vincent ? "Je suis très vexé et déçu. Tu n'es pas heureux pour nous. Pour les fiançailles, je veux que ma famille soit là". La Voix a-t-elle reçu le message pour la suite des évènements ?

Le ni oui, ni non : La Voix est très joueuse et super fort dans le jeu du ni oui, ni non. D'ailleurs, Eddy en perd son latin et perd le jeu sur le champ. Dommage.

LA cagnotte qui reprend des couleurs : C'est celle de Florine. Suite à l'appel du téléphone rouge, la poupée barbie pioche 5 000 euros dans les cagnottes de Julien, Anaïs et Clara. Et forcément, la Marseillaise au caractère de feu monte sur ses grands chevaux. "Moi, je t'aurais rien pris (...) Je t'ai sauvée pour les nominations quoi". Réponse de la principale intéressée : "T'es vraiment une gamine". Un clash niveau bac à sable on vous dit.

La déclaration d'amour BIDON : Gautier commence sérieusement à nous chauffer les oreilles. Après sa lettre assassine pour Clara, voilà la lettre à l'eau de rose 100% bidon. "Je pense que ça va permettre à Gautier de remonter sur son cheval". Euh... Clara, un conseil... Réveille-toi !

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles