Cette année aura été celle des scandales pour Secret Story 6. Après l'exclusion de David et Thomas, ainsi que les nombreux clash dans la Maison des Secrets, une nouvelle affaire vient assombrir cette saison. Pour une fois, les habitants ne sont pas concernés ! D'après le Parisien, un cadreur a été chopé en train de fil

Cette année aura été celle des scandales pour Secret Story 6. Après l'exclusion de David et Thomas, ainsi que les nombreux clash dans la Maison des Secrets, une nouvelle affaire vient assombrir cette saison. Pour une fois, les candidats ne sont pas concernés ! D'après le Parisien, un cadreur a été chopé en train de filmer Audrey alors qu'elle prenait sa douche complètement nue. Endemol n'a pas tardé à appliquer une sanction et a décidé qu'une mise à pied était de rigueur pour le fautif.

Les téléspectateurs ont pu constater que depuis l'an dernier, Secret Story était une télé-réalité moins trash. La prod n'hésite pas à censurer les clash et a même tenu à supprimer les caméras sous la douche. Plus question de voir des candidats nus ! Mais un technicien n'a pas pu résister à la tentation lorsqu'il a vu une candidate se laver en tenue d'Eve et manque de bol, il a été pris en flagrant délit.

Trois jours avant la finale de Secret Story 6, marquée par la victoire de Nadège, un cadreur a été surpris en train de filmer Audrey sous la douche. Ce n'est pas avec une caméra qu'il a capturé la scène mais avec son téléphone portable. Mais que voulait-il donc faire de cette vidéo ?! Pas le temps de le savoir car la production l'a sanctionné illico. Le caméraman a été mis à pied et on imagine que son petit "film" a été supprimé.

Autre conséquence de ce geste, les autres employés sont obligés de donner leurs téléphones durant les heures de travail. Pas question que cela se reproduise ! Même s'ils étaient nombreux à être réticents, les cadreurs de la Plaine Saint-Denis ont suivi les ordres par peur de se faire licencier.

Endemol, qui lancera bientôt Star Academy sur NRJ 12, devrait retenir la leçon et appliquer sa nouvelle règle aux futurs staff du Château de Gineste. (Atika Nasri)

News
essentielles
sur le
même thème