L'aventure Secret Story 6 se poursuit. Dans la Maison des Secrets, les candidats stressent pour les nominations, notamment Nadège. La jolie blonde avait fait part à son "frère" de son pressentiment : en étant trop proche de Capucine, il pourrait attirer la colère de Yoann, qui pourrait alors se venger sur leur duo. Et

L'aventure Secret Story 6 se poursuit. Dans la Maison des Secrets, les candidats stressent pour les nominations, notamment Nadège. La jolie blonde avait fait part à son "frère" de son pressentiment : en étant trop proche de Capucine, il pourrait attirer la colère de Yoann, qui pourrait alors se venger sur leur duo. Et la belle avait raison, mais en plus de sa nomination, elle doit faire face à la suspicion d'Emilie qui met le doigt sur son secret.

Ce n'est pas évident d'être un habitant de la Maison des Secrets, d'autant plus si on est un habitant amoureux. Yoann et Nadège en savent quelque chose ! Depuis quelques jours, les deux candidats de Secret Story 6 se rapprochent de plus en plus afin d'ignorer leurs binômes respectifs (Capu et Thomas) qui restent, quant à eux, carrément collés H24. Mais si Nadège et Yoann tentent de prendre leur revanche, la jolie blonde se doute également que l'attitude de Thomas envers Capucine pourrait être lourde de conséquences. En effet, selon elle, le Lyonnais pourrait très bien prendre ce rapprochement pour une attaque personnelle, compte-tenu des avertissements qu'il avait précédemment donnés, et s'en prendre directement à leur binôme. Et c'est exactement ce qu'il a fait. Alors que Julien tentait de rallier les candidats à sa cause, il n'a pas tardé à se mettre Yoann dans la poche. Résultat : Nadège se retrouve nominée face à Emilie.

Thomas trahi par Yoann
Et si la blonde se sent mal d'être dans le SAS face à la chouchou de Midou , elle ne va pas vraiment pouvoir compter sur le soutien de Thomas. Et pour cause, le beau gosse s'en veut d'avoir joué au trio et n'accepte pas que sa "soeur" lui ai fait des remarques fondées sur son rapprochement avec Capucine. "On a été victimes de notre propre connerie" constate-t-il. Avant de s'en prendre à Nadège : "Il faut qu'Emilie parte. Mais si t'arrêtais de pleurer, de ruminer, de rester avec toutes les croix infectes de ce jeu toute la journée, on n'en serait pas là !".

Et malgré les justifications de Nadège, Thomas continue : "Tu me mets les nerfs. A chaque fois que je viens te voir, tu m'envoies bouler (...) T'es bonne qu'à me faire des reproches. Tu me reprochais tout le temps de rester avec Ginie et maintenant avec Capucine". Pas super sympa pour Nadège mais au moins, c'est dit, et la chance qu'elle a c'est que son Tommy fait toujours passer son binôme avant le reste. Alors, pour venger sa soeur, il a décidé d'être plus proche que jamais de la brunette, tout ça pour énerver Yoann : "Cette semaine, je vais rester collé à Capucine pire que jamais. Tu ne m'auras jamais vu autant collé à quelqu'un juste pour le faire ch*er. C'est un traître (...) Il lui manque une paire de c**illes". Pas sûr que cette option n'embête que Yoann...

Emilie rôde
Mais entre vengeance et nominations, le duo doit aussi penser à son secret. En effet, depuis quelques jours, Nadège, Thomas et Emilie font croire qu'ils ont un lien. Une stratégie qui marche plutôt bien -même si les filles sont nominées- puisque Julien les a buzzés tous les trois. Lors de la confrontation, le nouveau trio a bien sûr reconnu que l'intitulé n'était pas le bon et a continué d'immiscer le doute dans l'esprit des autres candidats, qui sont presque certains qu'Emilie est l'ex de Thomas. Seulement, la menace pour les faux frères et soeurs pourrait bien venir de l'intérieur de leur nouvelle alliance, c'est-à-dire de "Labiur". La chanteuse décalée touche en effet au but : "Ce n'est pas ton frère, vous êtes des mythos et vous avez foutu ça dans le crâne de tout le monde, lance Emilie à Nadège. Votre secret est tout simple et il ne faut pas que j'aille creuser trop trop loin". Un gros coup de flip pour Nadège, très éprouvée par sa journée mouvementée : "On va essayer de trouver un stratagème avec Tommy pour l'écarter un petit peu de cette voie".

Kevin et Virginie nominés ?
Quant à Kevin et Virginie, ils sont désormais persuadés que Thomas et Nadège sont démasqués et leur secret les met sur le c*l : "C'est simple je suis resté sans voix lors de la révélation du secret de Thomas et Nadège. J'étais à mille lieues d'imaginer ça. J'aurai 10 000 questions à leur poser à mon retour". Mais c'est sans compter l'esprit revanchard et rancunier des habitants qui sont partculièrement décidés à leur mettre à l'envers jusqu'au bout. D'ailleurs, la Voix leur a proposé une nouvelle mission pour 18 000 euros à se partager : "La Voix vous propose de prendre de court Kevin et Virginie en vous adressant directement à eux. Votre objectif est de leur faire croire que vous les avez nominés aux côtés d'Emilie et Nadège. Lorsqu'ils feront leur retour dans la Maison des Secrets vous devrez tout faire pour rendre cette supercherie crédible".

Il y a fort à parier que les bons comédiens que sont les candidats rempliront cette nouvelle mission haut la main ! C'est tout...pour le monment. (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles