A quelques jours de la finale de Secret Story 6, la production aurait trouvé un bon moyen de remotiver les troupes ! Les candidats pourraient retrouver d'anciens colocataires, mais pas n'importe lesquels. Thomas et Capucine devraient en effet réintegrer la Maison des Secrets le temps d'une journée et faire leur grand c

A quelques jours de la finale de Secret Story 6, la production aurait trouvé un bon moyen de remotiver les troupes ! Les candidats pourraient retrouver d'anciens colocataires, mais pas n'importe lesquels. Thomas et Capucine devraient en effet réintegrer la Maison des Secrets le temps d'une journée et faire leur grand come-back dans Secret Story !

Alors que l'on ne connaît pas encore le nom de tous les finalistes de Secret Story 6 (pensez à voter sur notre SONDAGE PUREFANS !), les équipes d'Endemol pensent déjà à la semaine prochaine. Alors que les candidats ont reçu cette semaine la visite de leurs proches, ils devraient bientôt avoir une nouvelle surprise : leurs anciens colocataires devraient en effet s'inviter le temps d'une journée dans la Maison des Secrets. Et si l'année dernière, la prod' avait fait revenir Ayem, entre autres, pour le plus grand plaisir de Marie, pour cette sixième saison, les équipes de TF1 auraient demandé à Thomas et Capucine de réintégrer ensemble l'aventure le 3 septembre prochain. Ca sent le clash !

Nadège complètement paumée ?
Exclu dans la nuit de vendredi à samedi, Thomas avait eu des mots et des gestes violents envers son alliée et son ex fausse-soeur, Nadège. Et si la Suissesse montrait ses faiblesses après le départ de son amoureux, il est certain que face à lui, elle devrait garder la tête haute afin de lui montrer qu'elle est une femme forte qui n'a besoin de personne pour aller au bout des choses. Du moins en théorie, parce qu'en pratique, il y a de fortes chances pour qu'elle refasse le fromage fondu devant les beaux yeux de Thomas. D'autant plus que depuis l'exclusion du BG, Nadège ne cesse de se poser des questions sur les agissement de l'élu de son coeur. Partagée entre colère et incompréhension, Nadège pourrait donc être perdue face à son ex-partenaire de jeu (sexuel ?).

Capucine : juste une mise au point
Quant à Capucine qui avait, quant à elle, vivement remonté les bretelles de Thomas lors d'un prime, elle pourrait aussi revenir dans la Maison des Secrets lundi prochain. Et durant cette journée passée aux côtés des finalistes, il se pourrait que la belle mette enfin les choses à plat, notamment avec Nadège qui est pratiquement sûre de rester dans l'aventure. Mais au-delà des explications qu'elle pourrait lui donner au sujet de leurs missions love respectives avec Thomas, elle pourrait également lui expliquer la véritable nature de leur relation. Si Capucine a récemment avoué qu'elle ne voulait plus du BG en tant que boyfriend, elle passerait, selon les dernières rumeurs, beaucoup de temps pendue au téléphone avec son coup de coeur... Outre Nadège, Capucine devrait également toucher deux mots à Yoann, s'il n'est pas éliminé vendredi soir. La brunette avait bien dit qu'elle ne voulait plus lui adresser la parole, mais un dernier règlement de comptes devant les caméras de Secret Story 6 ne serait pas si mal ! C'est tout... pour le moment ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles