Les candidats de Secret Story 6 doivent faire leur deuil. Dans la nuit de vendredi à samedi, Thomas a été prié de quitter la Maison des Secrets. Heureusement pour les habitants, la Voix a rapidement fait oublier ce départ en offrant l'opportunité de décrocher une place pour la grande finale de Secret Story !

Les candidats de Secret Story 6 doivent faire leur deuil. Dans la nuit de vendredi à samedi, Thomas a été prié de quitter la Maison des Secrets. Heureusement pour les habitants, la Voix a rapidement fait oublier ce départ en offrant l'opportunité de décrocher une place pour la grande finale de Secret Story !

Si, auprès du public, Thomas a tenté d'expliquer ses agissements qui ont mené à son exclusion de Secret Story 6 aux portes de la finale, les cinq candidats encore en lice continuent de s'interroger, à commencer par la Suissesse. Nadège a le coeur brisé. Si son aventure n'a pas été des plus faciles jusqu'ici puisqu'elle a vu l'élu de son coeur se rapprocher des autres filles pendant qu'elle devait jouer le rôle de sa petite soeur, c'est vendredi qu'elle est réellement descendue au fond du trou.

"J'ai mal au coeur"
Poussée violemment sur le canapé, Nadège a également dû entendre les mots cruels de son binôme qui, même s'il regrette, s'est apparemment montré odieux. Mais malgré tout, Nadège est entre deux eaux. "Je fais celle qui va bien parce que s'il m'a fait du mal et qu'il est vraiment celui que je pense, et bien, il ne mérite pas que je sois au fond du bac, même si intérieurement je le suis (...) J'ai mal au coeur". Et qu'importe ce que peut dire Yoann pour la rassurer et la réconforter, la belle ne change pas d'avis : "Ce que je croyais qu'il était, ça me manque". Autant dire que Nadège est en pleine confusion, mais tient à garder "la tête droite" et aller au bout de l'aventure !

Sacha soulagé
Mais si Nadège espère être qualifiée pour la finale de Secret Story 6 (ce qui ne devrait pas trop poser problème étant donné qu'elles ne sont plus que deux filles et que la parité est souvent respectée en finale de Secret Story), elle n'est pas la seule. Et il faut dire que le départ de Thomas a soulagé plus d'un mec, à commencer par Sacha. Le surdoué a vu ses chances d'accéder à la finale remonter en un claquement de doigts. D'autant plus que la Voix a proposé aux candidats d'accéder à un indice sur le secret de la Maison. Les deux chefs de clan ont en effet dû se disputer l'indice aux enchères et le partager avec les membres de leur clan.

Le Carré d'As encore au top ?
Compte tenu des différentes cagnottes communes (115 553 € pour le Carré d'As et 41 523 € pour la Fratrie), il ne serait pas étonnant que Yoann ait remporté l'indice, il devrait donc le communiquer à ses deux alliées, Nadège et Audrey. Le trio n'aurait donc plus qu'à réfléchir pour décrocher une place en finale. Reste à savoir lequel des trois la prendra... Si Yoann a réussi à décrocher l'indice, saura-t-il se montrer suffisamment intelligent pour en faire bon usage ? Ou bien Audrey, comme pour la dernière énigme, se distinguera par son sens de la déduction sans pareil ?

Toutes ces réponses et bien plus, ce sera dans la suite de Secret Story 6 ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles