2 photos
Voir le diapo
Les quatre finalistes de Secret Story 5 entament leur ultime semaine dans la maison des secrets. Après l’élimination de Morgane, Aurélie (Secret Story), Geoffrey (Secret Story), Marie (Secret Story) et Zelko (Secret Story) vont recevoir leurs anciens camarades. Des visites qui risquent de

Les quatre finalistes de Secret Story 5 entament leur ultime semaine dans la maison des secrets. Après l’élimination de Morgane, Aurélie (Secret Story), Geoffrey (Secret Story), Marie (Secret Story) et Zelko (Secret Story) vont recevoir leurs anciens camarades. Des visites qui risquent de créer la surprise. Découvrez-en plus avec le résumé de la quotidienne du lundi 10 octobre 2011 sur Purefans News by Adobuzz.



Les Trois Fantastiques … et Marie
A une semaine de la finale, Geoffrey et Zelko réalisent que la finale arrive à grand pas. Qui aurait crut qu’ils arriveraient là ? La Voix annonce que les candidats doivent se choisir un nom, un cri de guerre et la danse des finalistes.

Et voici la première dispute : Marie ne veut pas que Geoffrey soit surnommé Ken et elle Barbie. Les tensions sont ravivées entre les candidats. Aurélie ne comprend pas la réaction de Marie. Leur cri de guerre : « Secret Story 5 (à prononcer à l’anglaise), ça va partir en live !! ».

Marie n’accepte pas que Geoffrey est refusé de s’associer avec elle en associant leurs deux personnages Ken et Barbie. Serait-elle en train de perdre la tête ? La mauvaise ambiance continue entre Marie et ses camarades et ce n’est pas sur le point de s’arranger…

Ayem : le retour en force
Malgré une accalmie entre Marie et Geoffrey, le retour d’Ayem venue passé quelques heures dans la maison va tout chambouler. Ayem n’a pas oublié que Marie est à l’origine de son élimination et a décidé de lui faire payer en lui faisant croire qu’elle a des sentiments pour Geoffrey.

Et on peut dire que ça fonctionne à 100% ! Avant même son arrivée, Ayem sème le trouble parmi les candidats. Les retrouvailles commencent déjà mal puisque Marie reste très froide et on comprend pourquoi.

Zelko, Aurélie et Geoffrey sont eux heureux de retrouver Ayem. Elle n’hésite pas à lancer des petits piques à Marie pour le plus grand plaisir de Zelko.  « Marie, elle a pris la confiance » dit Ayem. La jeune femme n’hésite pas à évoquer sa « relation » avec Geoffrey.

« Entre Geoffrey et moi, il y a réellement eu un rapprochement. C’était sincère […] Pour moi c’est pas des sentiments d’amitié ou alors c’est que j’ai une mauvaise définition de l’amitié
» explique Ayem. L’ambiance est tendue entre Marie, Geoffrey et Ayem.

Ayem enfonce le couteau en disant que Marie et Geoffrey ne sont pas faits l’un pour l’autre. Aie… Ca fait mal surtout à Marie car Geoffrey semble blasé. Ayem ne comprend pas que Geoffrey ne veule pas reconnaître ses « sentiments » envers elle.

Geoffrey/Ayem/Marie : trio infernal
Au final, les deux candidats décident de s’expliquer. Geoffrey veut mettre les points sur i : il n’est pas amoureux d’Ayem et n’a aucuns sentiments amoureux pour elle. Pour Geoffrey leur rapprochement était purement stratégique. Ayem ne comprend pas pourquoi Geoffrey régit de cette manière.

Ayem pense qu’entre Marie et Geoffrey, tout est fini et ne s’arrête pas en si bon chemin. Elle n’hésite pas à pousser Geoffrey dans ses retranchements. Pendant ce temps, Marie tente de se rassurer mais Aurélie et Zelko ne l’aident pas vraiment. Ayem fait comprendre à Geoffrey qu’elle n’entendra plus parler d’elle. Marie, elle, est déprimée par ces révélations.

En direct, on apprend que c’est Sabrina qui va venir rendre visite aux habitants. Ca va chauffer pour Aurélie...

C’est tout … pour le moment !

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles