Cela fait un mois jour pour jour que les candidats de Secret Story 6 ont intégré la Maison des Secrets. C'est donc l'occasion de faire un point sur les secrets. Lesquels ont été découverts ? Lesquels sont les mieux gardés ? Purefans News fait le bilan !

Cela fait un mois jour pour jour que les candidats de Secret Story 6 ont intégré la Maison des Secrets. C'est donc l'occasion de faire un point sur les secrets. Lesquels ont été découverts ? Lesquels sont les mieux gardés ? Purefans News fait le bilan !

Déjà grillés
En un mois passé dans la Maison des Secrets, les candidats ont été plutôt malins : sur vingt Secretistes, seuls six ont encore leur secret intact. En effet, Caroline n'a pas tardé à remarquer que Fanny était maquillée de la tête aux pieds et cachait 100 tatouages. Sacha a donné un peu de fil à retordre à Thomas mais le surdoué a finalement été démasqué. Audrey a eu un coup de malchance en se rapprochant de trop près du secret de trio de Metz, forçant Virginie à la buzzer et entraînant par la même occasion Midou dans sa perte. Quant à Yoann et Alex, ils étaient trop flags pour passer inaperçus. Quant à Kevin, Virginie et Caroline, ils ont trouvé plus fort qu'eux en la personne de Thomas...

Les prochains sur la liste
En quatre semaines de jeu, de nombreux Secretistes ont été dévoilés mais certains mystères perdurent et des secrets bateaux n'ont toujours pas été buzzés. En effet, si quelques candidats paraissent comme étant des enquêteurs hors pair, ils passent surtout à côté de secrets plus qu'évidents ! Par exemple, on ne comprend toujours pas pourquoi personne n'a buzzé Capucine avec l'intitulé "Mes ex sont dans la maison" alors que ses deux complices ont été démasqués et qu'elle avait parlé imprudemment de son secret en présence de Caroline. Bref cela reste un mystère, tout comme l'enquête sur le secret de Thomas et Nadège. Les deux candidats ne se ressemblent pas du tout et ont commis des erreurs en répondant aux questions de leurs colocs, alors pourquoi personne ne les a buzzés ? Mystère et boule de gomme ! Ah si Capucine les a bien mis en danger une fois, mais elle a été trop naïve pour confirmer, alors c'est passé à la trappe. Dommage !

Ils sont tranquilles
En bref, il n'y a que Julien, Emilie et Ginie qui ne sont pas encore inquiétés ! Même si l'ancienne habitante de la Secret Box a eu quelques frayeurs quand Audrey et Midou ont été mis à nu, aujourd'hui, elle peut se la couler douce : personne n'est sur la piste de son secret. Quant aux deux autres, ils sont un peu à l'abri des duos et des trios. Les candidats étaient trop occupés à chercher le secret du trio lyonnais, de la Secret Box et maintenant celui de Nadège et Thomas pour se pencher sur un secret personnel. Donc Julien n'est finalement pas si stratège que ça : s'il réussit à influencer les nominations, il n'a toujours pas découvert de secret et n'a même pas eu à protéger son secret !

Alors, selon vous, les candidats de Secret Story 6 sont-ils malins ou juste chanceux ? (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème