Secret Story 6 a certainement changé la vie de Ginie. Sortie il y a une semaine de la Maison des Secrets, la jolie candidate est revenue sur son aventure dans Oops et sur ses conséquences. Résultats ? C'est fini avec Gabriel et Thomas a gagné une grande place dans son coeur...

Secret Story 6 a certainement changé la vie de nombreux candidats, à commencer par Ginie. Sortie il y a une semaine de la Maison des Secrets, la jolie candidate est revenue sur son aventure dans Oops! et sur les conséquences. Résultats ? Elle est de nouveau célibataire ! C'est fini avec Gabriel et Thomas a gagné une grande place dans son coeur...

Eliminée la semaine dernière de Secret Story 6, Ginie s'est rendue compte de beaucoup de choses depuis sa sortie de la Maison des Secrets, à commencer par sa relation avec Gabriel. La jolie brune n'a pas supporté son attitude. Si dans l'After de Secret Story, elle s'était dit en couple, elle a rapidement déchanté. Selon la Miss belge, Gabriel n'aurait pas supporté que sa belle ait été acceptée dans SS6, contrairement à lui, au point de la harceler et de lui faire "la misère totale" à sa sortie du jeu : "Il a foutu la m**de avec tous mes potes". C'est donc logiquement que Ginie a mis fin à sa romance avec Gabriel, mais la jalousie ne serait pas la seule raison.

En effet, pendant cinq semaines, Ginie et Thomas ont été très proches l'un de l'autre et le beau gosse aurait pris une grande place dans le coeur de la brunette. Mais, sachant qu'il était maqué, elle reconnaît qu'elle n'aurait donc rien tenté qui puisse blesser Manu, tout en émettant quelques réserves : "Maintenant, si on avait été tous les deux célibataires, il aurait pu se passer un truc...Thomas est mon type d'homme !" Et d'ajouter : "Il me manque énormément. C'est sûr qu'on se reverra après le jeu" Manu avait donc raison de flipper un peu quand son mec et Ginie se retrouvaient sous la couette !

Mais si Ginie est sortie, Manu peut encore craindre les deux prédatrices restantes dans l'aventure qui continuent de rôder autour de son mec. Selon la Belge, elle pense que Thomas pourrait craquer pour Nadège. Quant à Capucine, "elle kiffe à mort" Thomas, d'après Ginie et n'en aurait plus rien à carrer de Yoann. Tout est donc encore possible dans les prochaines semaines, entre le BG et l'une des habitantes... A moins que Ginie n'ait laissé une place trop importante dans le coeur de Thomas, au point qu'il ait complètement oublié sa copine et ses autres prétendantes !

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles