Pendant qu'ils séjournent dans la Maison des Secrets, les candidats de Secret Story sont toujours soumis à des rumeurs plus ou moins farfelues. Et forcément, Capucine et Alex de Secret Story 6 n'y ont pas échappé. Mais dans Le Mag : Hollywood Girls 2, les deux ex ont décidé de dire toute la vérité et rien que la vérité

Pendant qu'ils séjournent dans la Maison des Secrets, les candidats de Secret Story sont toujours soumis à des rumeurs plus ou moins farfelues. Et forcément, Capucine et Alex de Secret Story 6 n'y ont pas échappé. Mais dans Le Mag : Hollywood Girls 2, les deux ex ont décidé de dire toute la vérité et rien que la vérité...

L'entrée dans la Maison des Secrets du trio lyonnais était très floue ! Rappelez-vous, alors que Yoann et Alex devaient intégrer le jeu ensemble, Capucine est arrivée comme par surprise... Mais après quelques jours dans le jeu, on a clairement compris que les trois candidats savaient qu'ils rentreraient ensemble dans l'aventure. Mais ce n'est pas tout puisqu'ils connaissaient apparemment Isabella avant d'entrer dans la Maison des Secrets, ce qui explique notamment le smack entre la jolie Parisienne et Yoann en première semaine.

Ils sont bel et bien sortis ensemble
Mais la rumeur qui persiste le plus est celle qui dément toute aventure entre Capucine et Alex. Ainsi, les deux prétendus ex ont tenu à tirer cette affaire au clair sur le plateau du Mag : Hollywood Girls 2. Alors que Yoann est sur la sellette, ses deux potes étaient, hier soir, les invités de Matthieu Delormeau et de Jeny Priez, qui, comme à leur habitude, n'hésitent pas à poser les questions gênantes. Les deux animateurs ont alors tenté de savoir si l'ex d'Alex, Marie, disait vrai dans ses interviews, à savoir que Capu et Alex n'étaient jamais sortis ensemble. Sans détour, le Lyonnais a répondu : "C'est une menteuse". Au moins, c'est une réponse claire et concise !

Capu, "fille facile" ?
Néanmoins, Marie n'était pas la seule à affirmer que cette histoire avait été inventée de toute pièce ou du moins amplifiée afin de participer au jeu de TF1. Emma, l'ex de Yoann, a en effet dénoncé dans la presse le stratagème du trio pour prendre part au show et l'ajout de détails qui ont pu faire mouche durant le casting de Secret Story 6. Elle n'avait d'ailleurs pas hésité à tacler la jolie brune en la traitant de "fille facile" : "Elle est sortie avec 4 mecs en même temps dont un footballeur" (on comprend mieux son attirance pour Thomas !). Des dires que dément complètement Capucine. Et d'ajouter : "Je trouve ça juste ridicule et petit de sa part de se cacher derrière un magazine".

Avec Yoann, c'est terminé !
Capu a également abordé le sujet Yoann. Alors qu'il est proche de la finale, le Lyonnais n'a pas toujours eu un comportement exempt de tout reproche et en subit aujourd'hui les conséquences puisque la brunette qu'il aime tant ne veut plus lui parler. Elle ne se prive d'ailleurs pas pour en toucher deux mots sur le plateau de NRJ 12 : "Je ne comprends pas trop l'attitude de Yoann dans le jeu (...) C'était vraiment un bon ami. On est sorti ensemble pendant un mois et demi (...) Il me faisait des crises de jalousie pour rien. Il m'a rabaissée, insultée. Il a également raconté qu'on avait couché ensemble". C'est sûr entre Yoann et Capucine, les liens ne sont pas près de se refaire ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles