Le neuvième prime de Secret Story 6 approche à grands pas et augmente la pression pour les nominées. Nadège stresse de plus en plus et Virginie, qui croit également retourner dans le SAS à cause d'une nouvelle mission, tient à régler ses comptes avec les autres candidats avant un éventuel départ. Ca chauffe et ça pleur

Le neuvième prime de Secret Story 6 approche à grands pas et augmente la pression pour les nominées. Nadège stresse de plus en plus et Virginie, qui croit également retourner dans le SAS à cause d'une nouvelle mission, tient à régler ses comptes avec les autres candidats avant un éventuel départ. Ca chauffe et ça pleure dans la Maison des Secrets !

Nadège stresse mais garde le sourire !
C'est la dernière ligne droite pour Nadège et Emilie !Les deux nominées de la semaine voient l'échéance arriver et stressent de plus en plus. Nadège, notamment, a la pression. En effet, Midou avait confié à Purefans News que sa chouchou était la favorite de la Maison des Secrets et que tous les habitants avaient pour but d'arriver en finale face à LaBiur. Ce n'est donc pas étonnant que la jolie blonde se voit déjà dehors et angoisse à l'idée de quitter Secret Story 6. Et même son faux frère, habituellement confiant, perd espoir : "D'habitude j'arrive à tempérer, mais il y a de quoi s'inquiéter, explique-t-il à Yoann. J'ai trop peur. Si elle s'en va je vais prendre un coup au moral ! En plus, elle n'a qu'une chance sur deux et contre Emilie, contre quelqu'un qu'elle aime. Ce n'est pas facile".

Heureusement, Nadège garde le sourire et sa bonne humeur légendaire. Même si quelques larmes coulent à cause de la pression, elle sait qu'elle a passé de bons moments dans la Maison des Secrets : "Je suis super contente parce qu'on est des nanas qui n'ont à la base rien en commun et on a réussi à lier une belle amitié ici" confie-t-elle à Emilie. Avant de se rassurer auprès de Capucine : "Je peux sortir la tête haute de toute façon, même si on sort à regret d'un jeu comme celui-là parce que t'as envie d'aller le plus loin possible". Alors lequel des faux frère et soeur a le plus de mal à supporter cette nomination ? Certainement Thomas, à moins que ça ne soit Virginie...

Virginie veut régler ses comptes
Enfin revenue dans la Maison des Secrets, avec Kevin, la blondinette ne semble pas vraiment vouloir faire la fête et compte plutôt régler ses comptes avec les autres candidats, avant un éventuel départ. Rappelez-vous, quand les candidats ont su que Kevin et Vivi n'étaient pas sortis du jeu, la Voix leur avait proposé de se jouer d'eux. Après avoir été victimes d'une immense supercherie au sujet du faux secret de Nadège, Emilie et Thomas, les deux revenants pensent être nominés aux côtés des filles. En effet, l'ensemble des candidats leur a fait croire qu'ils avaient voté à l'unanimité pour qu'ils rejoignent la maison principale et qu'en contre-partie ils soient nominés aux côtés de Nadège et Emilie. Une pilule qui ne passe pas chez Virginie.

Avant de faire son deuxième SAS consécutif, l'ex de Kevin a décidé de mettre les choses à plat avec ses colocataires et notamment avec Fanny. Très proche du trio de Metz, la bombe tatouée a souvent joué le rôle de confidente auprès de Caroline, Virginie et Kevin. Mais elle se prend aujourd'hui un gros revers. En effet, Virginie n'a pas apprécié le comportement de sa pote en son absence et lui fait savoir : "J'ai vu des images en direct qui m'ont fait mal au coeur, il faut que je les digère (...) Ce sont des choses que j'ai confiées et je n'avais pas forcément envie que tu les dises aux autres". Mais c'était sans compter sur la répartie de Fanny : "Ce qui m'énerve c'est que je me rends compte que je n'ai pas d'histoire ici, que personne ne m'en veut et encore une fois, il se passe un truc par rapport à votre histoire et j'en ai ras-la-casquette".

Virginie pète un plomb !
Bref, le ton monte entre les deux nanas et Virginie ne semble plus se contrôler compte-tenu des confessions de Kevin : "Péter les plombs c'est encore faible. Je crois que sa tête a fait un tour, son cerveau s'est déconnecté. Je crois que même elle n'avait plus le contrôle d'elle-même". C'est clair, Virginie a littéralement péter un câble et a même réussi à surprendre son mec avec sa réaction. Reste à savoir si ce pétage de plombs ne remettra pas en cause les alliances au sein de la Maison des Secrets... (Allison Fourrier)

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et sur Wat.tv.

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles