2 photos
Voir le diapo
On est vendredi et bien sur c'est pas ravioli, mais Secret Story ! Vous avez déjà eu droit à la Bande-annonce du prime, ou encore de grosses révélations sur le déroulement de la soirée et voici comme chaque semaine sur Purefans News by Adobuzz, le résumé/live du prime. Enorme soirée

On est vendredi et bien sur c'est pas ravioli, mais Secret Story ! Vous avez déjà eu droit à la Bande-annonce du prime, ou encore de grosses révélations sur le déroulement de la soirée et voici comme chaque semaine sur Purefans News by Adobuzz, le résumé/live du prime. Enorme soirée en perspective, avec les nominations à gogo. Qui va sortir ? La réponse ce soir (mais Shine (Secret Story 4) est grande favorite).


Crédit : D.R./TF1

Retrouvez-nous dès 22h20 et ici même, sur Purefans News by Adobuzz, pour le live du prime de ce soir, vendredi 20 Août 2010.

22h20, début de la soirée avec le sas qui est complètement plein avec les 5 candidats : Shine (Secret Story 4), Senna (Secret Story 4), Stéphanie (Secret Story 4), Bastien DiFrance et Anne-Krystel (Secret Story 4). 4 seulement retourneront dans la maison.

La soirée semble axée autour de la salle des règlements de comptes. Senna (Secret Story 4) est le premier à y entrer. Retour sur le duo terrible Senna (Secret Story 4)/Amélie de Secret Story qui prêt à tout ! La tricherie du couple n'est (heureusement pour l'équité) pas passé inaperçue ... Senna (Secret Story 4) a payé pour ça.

Première question pour Senna (Secret Story 4). Amélie de Secret Story le défendra et stephanie sera l'accusation. Senna (Secret Story 4) a menti en déclarant n'être resté que très peu avec Stéphanie (Secret Story 4) alors qu'ils sont resté ensemble presque 4 ans ... (avec des coupures tout de même). Et ils se sont même revu quelques mois avec l'aventure !

Que va en penser Amélie de Secret Story ? Et bien cette dernière le prend bien et déclare que Senna (Secret Story 4) n'est pas un menteur, car il lui a tout dit ! L'amour rend aveugle ? En tout cas Senna (Secret Story 4) essaie de nous convaincre qu'il n'est pas le seul fautif dans sa relation ratée à distance avec Stéphanie (Secret Story 4). Facile ...

On assiste ensuite à une petite déclaration "magnifique" d'Amélie de Secret Story pour son "sucre d'orge". Quelques larmes et mots maladroits plus tard, la première session de la salle des règlements de compte se termine.

Retour sur les nominations, et notamment celle de Shine (Secret Story 4), victime des clans, et victime du vote de Maxime (Secret Story 4). Idem pour Anne-Krystel (Secret Story 4).

Les deux se retrouvent d'ailleurs dans la salle des règlements de comptes, mais ne sont pas accusées. Elle peuvent dénoncer les stratagèmes des clans. Bien sur, Shine (Secret Story 4) et Anne-Krystel (Secret Story 4) en profite pour redire leur envie de rester dans la maison des secrets.

A la question "qui aimeriez-vous partir à votre place ?", Shine (Secret Story 4) répond Stéphanie (Secret Story 4), même si elle en veut à Bastien DiFrance. Anne-Krystel (Secret Story 4) hésite entre Senna (Secret Story 4) et sa voisine, Shine (Secret Story 4) ! Au moins, Anna-K est franche ...

Petit reportage sur le duo improbable Benoit (Secret Story 4)/Thomas (Secret Story 4) qui ont dû se rapprocher lors d'une mission secrète commune. Efféminés et langues de vipères, les deux se sont enfin trouvés, et nous font un remake de la cages aux folles ! Benjamin Castaldi joue les entremetteurs et propose au duo Benoit (Secret Story 4)/Thomas (Secret Story 4) d'essayer de rapprocher Charlotte (Secret Story 4) et Robin (Secret Story 4) alias "rateau man".

22h50 : Maxime (Secret Story 4) a droit à un face à face avec sa "belle-mère". Il sort avec Stéphanie (Secret Story 4) depuis 1 semaine, c'est un peu ridicule quand même !

Stéphanie (Secret Story 4) est dans la salle des accusations. Sa question est "Es-tu sincère avec Maxime". On voit des images, et notamment Senna (Secret Story 4) qui tire les ficelles des relations que Stéphanie (Secret Story 4) pourrait avoir avec d'autres ... Maxime (Secret Story 4) est sa défense, et Amélie de Secret Story est l'accusation.

Au début, Stéphanie (Secret Story 4) n'avait pas l'air sincère, mais la fin du reportage prouve le contraire. D'ailleurs, les images ont redonné le sourire à tout le monde, Maxime (Secret Story 4) est 100% rassuré, et même Amélie de Secret Story est convaincue, et n'attaque pas !

23h00 : la voix a une annonce à faire à Stéphanie (Secret Story 4). Un témoin surprise va faire des révélations et parler à Maxime (Secret Story 4). Ce témoin est un ex de la belle belge !

Coralie (Secret Story 4) est bien sur cette ex. Comme d'habitude elle balance gratuitement ("elle aime les grand métis" blabla). Maxime (Secret Story 4) en rigole, et explique qu'à la base, lui est plutôt brune au teint mat ... Donc du bruit pour rien !

Gros plan sur l'ancien champion de la maison, Bastien DiFrance. Le retour du mentaliste dans la maison, a fait beaucoup de bruit. Discrètement mais surement, Bastien DiFrance manipule ses troupes et dirige son groupe d'une main de maitre.

Retour dans la salle des règlements de compte : pour Bastien DiFrance, Robin (Secret Story 4) est la défense, et Shine (Secret Story 4) l'accusation. Dans le montage vidéo, on voit à quel point Bastien DiFrance peut être autoritaire et surtout manipulateur (mais Charlotte (Secret Story 4) est tellement crédule ... et Robin (Secret Story 4) docile !).

Robin (Secret Story 4) le prend bien, et explique que c'est le jeu et que ces stratégies sont normales. Shine (Secret Story 4) reste droite, et confirme qu'elle ne s'est pas trompé sur son cas. Bastien DiFrance reconnait qu'il faut faire ça.

23h20, les votes sont clos.
23h25 : un garçon et une fille retournent dans la maison. Ce sont Bastien DiFrance et Anne-Krystel (Secret Story 4). Petite pause et révélation du dernier secret : celui de l'oreille absolue, et c'est Charlotte (Secret Story 4).
23h33, le téléphone rouge sonne. C'est pour Amélie de Secret Story. Une fille va revenir dans la maison, et elle a un minute pour donner ce qui pourrait être son dernier bisou à Senna (Secret Story 4). La blonde volcanique s'effondre en larmes (c'était censé être une bonne nouvelle ...).
23h45 : Stéphanie (Secret Story 4) revient dans la maison et saute dans les bras de Maxime (Secret Story 4).
23h50 : sans surprise, c'est Senna (Secret Story 4) qui revient dans la maison.

Shine (Secret Story 4) est donc éliminée.

Vous en voulez plus ? Voici quelques photos
JULIE, TU NOUS MANQUES
ANNE-KRYSTEL, NE PART PAS
SECRET STORY 4, C'EST COOL QUAND MEME ...

Julie (Secret Story 4)
Julie Ricci réclame des fessées pour son retour sur MCM ! (VIDEO)
Julie (Secret Story 4) ... ''Si Senna devait retourner avec Amélie, ça ne m’angoisserait pas''
Julie (Secret Story 4) ... Elle dément tromper Senna et accuse un magazine de se venger
Julie (Secret Story 4) ... Un magazine affirme qu’elle trompe Senna depuis le début
voir toutes les news de Julie (Secret Story 4) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème