2 photos
Voir le diapo
Alors qu'on vous informait que Emilie Nef Naf comptait se lancer dans la chanson, comme les autres filles (Angie, Cindy, Vanessa...), voilà que son clip a été enregistré., Contradicton. Première l'a suivie lors de la réalisation de son clip. Adobuzz a pour vous la vidéo... Crédits :

Alors qu'on vous informait que Emilie Nef Naf comptait se lancer dans la chanson, comme les autres filles (Angie, Cindy, Vanessa...), voilà que son clip a été enregistré., Contradicton. Première l'a suivie lors de la réalisation de son clip. Adobuzz a pour vous la vidéo...


Crédits : D.R.



Inspirée par Helmut Fritz et Yelle, Emilie a dit ne pas vouloir se prendre la tête et juste déconner. Mais attention, elle prend quand même ce clip au sérieux, comme elle l'explique à Premiere.fr :

"On attendait d'avoir le clip et tout ce qu'il fallait pour arriver avec tous les bagages possibles pour montrer aux gens qu'on était professionnel et que notre titre c'était du lourd".

Invité pour participer au tournage, François Xavier (Secret Story) était présent et n'arrêtait pas de complimenter sa copine Emilie. "Emilie c'est une personne qui assume ce qu'elle fait, qui gère son business, et je trouve ça intéressant. (...) On est super proches, on s'appelle souvent, tout le temps".

Il fait taire les mauvaises langues le disant égoïste car sa participation au clip est gratuite. "Je lui ai pas demandé de cachet" explique-t-il. Qu'il est sympa ce FX...

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf traumatisée par ses grossesses : "J'ai souffert et failli mourir deux fois"
Emilie Nef Naf bientôt le mariage avec Jérémy Menez ? "J'ai toujours rêvé de me marier" (Interview)
Emilie Nef Naf de retour dans Mamans et célèbres... avec Jérémy Menez : elle s'explique
Emilie Nef Naf de nouveau en couple avec Jérémy Menez : son officialisation surprise ❤️
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles