4 photos
Voir le diapo
Nikos Aliagas n'a peur de rien, pas même du mot hélicoptère ! Alors qu'il a remplacé Benjamin Castaldi au pied levé après son accident de moto, l'animateur qui a déjà officié sur TF1 dans Star Academy ou The Voice était au top. Vendredi, pour le prime, Nikos a même relevé le défi lancé par des internautes sur Twitter.

Nikos Aliagas n'a peur de rien, pas même du mot hélicoptère ! Alors qu'il a remplacé Benjamin Castaldi pour l'animation de Secret Story 6 après l'accident de moto de ce dernier, l'animateur qui a déjà officié sur TF1 dans Star Academy ou The Voice était au top. Vendredi, pour le prime qui a vu le départ de Midou, Nikos a même relevé le défi lancé par des internautes sur Twitter.

Pourtant, ce défi n'était pas facile ! Sur le réseau social, le site Portail-Secret avait décidé de tester l'animateur. Son défi ? Dire le mot hélicoptère durant le prime. Pas facile quand on parle surtout de maison, de secrets ou de candidats.

Mais en fin Twitter-addict, Nikos Aliagas était prêt à tout pour ne pas décevoir ses nombreux fans. C'est donc au détour d'un magnéto que l'animateur a réussi à placer le mot tant attendu. "Superbe danse de l'avion et vivement la danse de l'hélicoptère" a-t-il dit en remerciant tous les twittos !

Un joli défi relevé mais Nikos n'aura pas le temps d'en faire d'autres. Car dès ce lundi 2 juillet, Benjamin Castaldi fait son retour. Un peu plus d'une semaine après son accident, celui qui était victime d'un faux compte Twitter sera certainement en forme pour cette nouvelle quotidienne. Du moins, on l'espère ! (Aubéry Mallet)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles