Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Keen'V n'est visiblement pas trop susceptible... Dans sa dernière vidéo postée ce mercredi 20 janvier, le Youtubeur Seb la Frite a décidé de s'attaquer au chanteur et au clip de son single, 'Rien qu'une fois'. Le pote de Rayane Bensetti lui a répondu sur Twitter.

Seb la Frite démonte le clip de Keen'V

Dans ses vidéos postées sur sa chaîne qui compte plus de 2,1 millions d'abonnés, Seb la Frite adore s'attaquer aux chanteurs français pour décortiquer les paroles de leurs chansons ou bien leurs clips. Le dernier à en faire les frais ? Keen'V et son titre Rien qu'une fois. Dans la vidéo à découvrir dans notre diaporama, le Youtubeur se moque gentiment du pote de Rayane Bensetti et repère les problèmes de montage et les faux raccords.

>> WaRTeK bientôt dans une télé-réalité ? Son refus drôle et cash <<

Mais Seb la Frite avoue pourtant ne pas détester le chanteur. "Ca a l'air d'être un mec sympa. [...] C'est pas dingue mais la musique n'est pas nulle non plus, c'est pour ça que je me suis penché objectivement sur le clip [...] Je kiffe Keen'V, il fait des sons pour danser, il a fait des trucs excellents comme des trucs nuls" explique-t-il à la fin de la vidéo.

>> Andy Raconte avec Jeremstar, Seb la Frite... la parodie géniale des réseaux sociaux <<

Keen'V amusé

De son côté, Keen'V ne semble pas lui en vouloir. Sur Twitter, il a réagi suite à la publication de la vidéo de Seb La Frite. "T'es un salaud mais ca m'a fait marrer. Ca m'a donné la frite" a-t-il publié sur son compte Twitter.

>> Squeezie : sa dernière vidéo fait polémique, il répond à ses détracteurs sur Youtube <<

Keen'v
Keen'v parle de sa dépression : "C'est une maladie. Parfois, j'ai envie de me faire du mal"
Keen'V revient sur ses propos chocs sur Alizée : "Le mot con*asse n'a rien de misogyne"
Keen'V clashe violemment Alizée et l'insulte : "Elle n'existe même pas"
"Fuck Keen'V" : Keen'V insulte son producteur et ses fans... pour un faux clash !
voir toutes les news de Keen'v Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème