4 photos
Voir le diapo
Bien loin des clips exotiques et de ceux tournés à Las Vegas, Sean Paul fait maintenant dans le high-tech. C'est à l'occasion de la diffusion du clip de sa nouvelle chanson intitulée Touch The Sky que l'artiste a décidé de la jouer ultra-moderne. Découvrez le clip de ce nouveau morceau, qui tournera probablement en bou

Bien loin des clips exotiques et de ceux tournés à Las Vegas, Sean Paul fait maintenant dans le high-tech. C'est à l'occasion de la diffusion du clip de son nouveau titre intitulé Touch The Sky que l'artiste a décidé de la jouer ultra-moderne. Découvrez le clip de ce nouveau morceau, qui tournera probablement en boucle dans toutes les boîtes cet été !

Dès le début de la vidéo, une tablette tactile annonce la couleur de Touch The Sky. Le Jamaïcain, sa coupe à l'iroquois devenue habituelle et son groupe de danseurs se mouvent dans un hangar esprit clubbing branché : néons de couleur, piste de danse, énormes enceintes... Bref, de quoi vous motiver à fond pour vous éclater sur le dancefloor.

Une ambiance qui illustre à merveille la chanson Touch The Sky, très éloignée du clip coloré en duo avec Tal. The King of the Dancehall nous offre ici un vrai, un pur son électro qui pourrait sûrement concurrencer le faiseur de tube Flo Rida et sa dernière bombe Let It Roll ou bien le phénomène de l'été Tacatà!

En tout cas, comme à son habitude Sean Paul envoie du lourd, en espérant qu'il fera bouger les foules avec cette chanson lors de la Foire Aux Vins de Colmar où il sera de la partie !

Sean Paul
Demi Lovato victime d'une overdose : Sean Paul accuse la "spirale infernale" de l'industrie musicale
Clip "Tip Pon It" : Sean Paul et Major Lazer voient les choses en grand en plein tournage 🤓
"Mad Love" : Sean Paul, David Guetta et Becky G dévoilent un clip très caliente !
Sean Paul : Other Side of Love, le clip en mode gros romantique
voir toutes les news de Sean Paul Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème