Mauvaise nouvelle pour nos fantasmes : Scott Eastwood, le nouveau beau gosse d'Hollywood, n'est pas célibataire. D'après le site US Weekly, le fils sexy de Clint Eastwood est en couple depuis peu avec Jana Kramer, chanteuse country et ancienne star de la série One Tree Hill.

Scott Eastwood et Jana Kramer en couple

Depuis maintenant plusieurs semaines, la Toile bave devant les abdos de Scott Eastwood, le nouveau hot boy d'Hollywood. Vous l'aurez compris, le fils de Clint Eastwood ne laisse pas indifférent, et surtout pas la bombe Jana Kramer, chanteuse et actrice connue pour son rôle d'Alex Dupre dans One Tree Hill. Le site US Weekly rapporte en effet que les deux tourtereaux ont été aperçus main dans la main, samedi 26 octobre 2013 à San Diego dans les coulisses d'un concert de la jolie Américaine. Et une source d'expliquer : "Scott n'est pas du genre à s'investir aussi vite dans une relation, mais elle lui plaît vraiment".

Pas d'Eastwood dans Fifty Shades of Grey

Heureux côté coeur (arf...), Scott Eastwood l'est un peu moins côté boulot. Car s'il donnera la réplique à Brad Pitt dans le film de guerre Fury, il a raté l'occasion de se faire un vrai prénom à Hollywood : les producteurs de Fifty Shades of Grey, un temps intéressés par son profil, lui ont finalement préféré Jamie Dornan pour remplacer Charlie Hunnam et incarner Christian Grey sur grand écran.

Scott Eastwood
Overdrive : Scott Eastwood s'offre son Fast and Furious tourné en France
Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par Scott Eastwood ?
Scott Eastwood : "J'adore la France et les françaises", il se confie sur le tournage d'Overdrive
Overdrive : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Scott Eastwood
voir toutes les news de Scott Eastwood Découvrir plus d'articles