Bouleversement dans la programmation de la série Scorpion sur M6 ce jeudi 26 mars 2015. Suite au terrible crash de l'avion A320 de Germanwings survenu ce mercredi dans le sud de la France, la chaîne a décidé de déprogrammer un épisode de la série portée par Elyes Gabel et Katharine McPhee.

Un épisode sur un crash déprogrammé

Ce jeudi 26 mars sur M6, les fidèles spectateurs de Scorpion devaient découvrir dès 21h45 l'épisode 10 de la saison 1 de la série, Semper fidelis. Dans cet inédit, l'équipe de Walt (Elyes Gabel) doit récupérer un logiciel après qu'un avion ait été victime d'un crash. Compte tenu de l'actualité et de l'horrible crash de l'A320 de Germanwings qui a fait 149 morts, M6 a annoncé qu'elle déprogrammait cet épisode. A la place, vous pourrez découvrir l'épisode 13, Hacke-moi si tu peux, dans lequel Ralph (Riley B. Smith) va dévoiler par erreur la localisation d'une base secrète de la CIA.

L'épisode décalé de deux semaines

Cet épisode 10 ne va cependant pas complètement disparaître de la programmation de M6. Il sera diffusé le jeudi 9 avril prochain à 20h55. Ce n'est pas la première fois que l'actualité à des conséquences sur la programmation des séries sur les chaînes françaises ou américaines. Ce fut notamment le cas en janvier dernier après les attentats de Charlie Hebdo, TF1 ayant décidé de déprogrammer le lancement de Chicago PD ou bien pour Castle aux Etats-Unis en 2013 après les attentats de Boston.

A lire également : Scorpion saison 1 : qui est vraiment Walter O'Brien ?

Scorpion - Saison 1
Scorpion saison 1 : Walter et Paige en couple ? "Une révélation" à venir dans le final
Scorpion saison 1 : quand la série sera-t-elle de retour sur M6 ?
Scorpion saison 1 : un rapprochement, des tensions... ce qu'il va se passer dans la suite
Scorpion saison 1 - Elyes Gabel cascadeur casse-cou : "J'ai failli me casser le nez"
voir toutes les news de Scorpion - Saison 1 Découvrir plus d'articles