Walter et Paige ne sont peut-être pas encore en couple dans la saison 1 de Scorpion qui reprend ce jeudi 21 mai sur M6 mais le sont dans la "vraie vie". Pourtant, il se murmure que l'histoire d'amour entre leurs deux interprètes pourrait déjà être terminée. Selon les rumeurs qui circulent sur le web depuis quelques jours, il se pourrait que Elyes Gabel et Katharine McPhee, les deux héros de la série, soient désormais séparés. On fait le point sur cette supposée rupture.

Rupture pour Elyes Gabel et Katharine McPhee ?

Les célébrités le savent, leurs moindres faits et gestes sont observés notamment sur les réseaux sociaux. Alors quand Katharine McPhee a décidé, il y a quelques jours, de supprimer toutes les photos (ou presque) où elle posait avec Elyes Gabel de son compte Instagram, il n'en a pas fallu plus pour que de nombreux fans s'interrogent : l'actrice vue dans Smash aurait-elle décidé de se séparer du britannique avec qui elle est en couple depuis le début du tournage de Scorpion ?

Un agent s'exprime et une apparition commune

Les interrogations étaient d'ailleurs un peu justifiées puisque le couple était au centre de rumeurs la semaine dernière. Au début du mois de mai, l'interprète de Paige a été photographiée très proche de son ex-mari, Nick Cokas. Aussitôt, plusieurs tabloïdes dont le magazine Star ont laissé entendre que l'actrice serait de nouveau proche de son ex et prête à quitter son compagnon actuel. Une chose qu'a totalement démentie l'agent de la star pour Gossip Cop : "Elle n'est pas dans un triangle amoureux et est très heureuse avec Elyes Gabel" a indiqué cette personne au site le 13 mai dernier.

Evidemment, les choses peuvent changer rapidement dans un couple mais il semblerait bien que les deux stars de Scorpion ne soient pas séparées. Ce lundi 18 mai, Elyes Gabel et Katharine McPhee assistaient en compagnie d'Ari Stidham (Sylvester dans la série) à une soirée donnée par la chaîne CBS qui diffuse Scorpion outre-Atlantique. Ils ont notamment été pris en photos sur le tapis-rouge mais aussi par Eric Olsen de la série NCIS Los Angeles. Sur l'image à découvrir ci-dessous, on peut les voir côte à côte et souriants. Pas vraiment l'attitude d'un couple en pleine rupture... Quoiqu'il en soit, les deux acteurs seront de retour pour la saison 2 de Scorpion diffusée à la rentrée prochaine aux USA.

A lire également : Scorpion saison 1 - Elyes Gabel cascadeur casse-cou : "J'ai failli me casser le nez" / Scorpion saison 1 : Walter est-il un génie dans la vie ? La réponse d'Elyes Gabel

Katharine McPhee
Katharine McPhee (Scorpion) fiancée à son chéri qui a le double de son âge 💍
Katharine McPhee (Scorpion) : après Elyes Gabel, son nouveau mec a 35 ans de plus qu'elle !
Katharine McPhee et Elyes Gabel (Scorpion) séparés : c'est bel et bien fini pour le couple !
Katharine McPhee et Elyes Gabel : les deux stars de Scorpion de nouveau en couple ?
voir toutes les news de Katharine McPhee Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème