Katharine McPhee

Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
Danse avec les stars : Azize Diabaté dit tout
Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Biographie

Naissance : 25 Mars 1984

Métier : Actrice

Age : 35 ans

Signe astrologique : Bélier

Pays : Etats-Unis

Katharine McPhee est une chanteuse et actrice américaine connue pour ses participations aux séries Smash et Scorpion.

C'est en 2006 que Katharine McPhee se fait connaître aux Etats-Unis, d'abord pour ses talents de chanteuse. Cette année là, elle termine finaliste de la cinquième saison du télé-crochet American Idol. Son premier album éponyme sort l'année suivante et est un vrai succès puisqu'il se classe deuxième des ventes aux Etats-Unis.

Les années suivantes, la jeune femme se lance dans la comédie. Elle fait une apparition dans la web-série lonelygirl15 puis dans Ugly Betty dans son propre rôle. C'est en 2008 aux côtés d'Anna Faris qu'elle joue pour la première fois au cinéma dans le film Super Blonde.

Par la suite, elle sort un second album en 2010 qui n'a pas le succès escompté. L'année suivante, elle est l'une des stars de la série Smash où elel chante et joue la comédie. La série est annulée deux ans plus tard. C'est en 2014 qu'elle fait son retour sur petit écran dans Scorpion où elle incarne le rôle de Paige Dineen.

Côté vie privée, Katharine McPhee a été mariée avec Nick Cosak (19 ans plus âgé qu'elle) durant 6 ans. En 2014, sur le tournage de Socrpion, elle rencontre Elyes Gabel avec qui elle se met en couple.

Actu
Top
News