Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Scènes de ménages : les acteurs nous révèlent les coulisses (Interview), Philippe Etchebest au casting face à Liliane et José
Le prochain prime de Scènes de Ménages s'annonce génial. Alors que Top Chef 2022 vient de débuter sur M6, on vient d'apprendre que l'un des jurés de l'émission a rejoint le casting de la série. Et pour l'occasion, ça parlera d'amour et non pas de cuisine auprès de José et Liliane.

On ne sait pas encore ce que préparent les créateurs de Scènes de Ménages, mais on peut s'attendre à de nouveaux épisodes très spéciaux dans les semaines / mois à venir, probablement à l'issue d'un nouveau prime préparé pour les 35 ans d'M6. Quelques jours après l'annonce de l'arrivée au casting de Sophie Ferjani (Maisons à vendre), c'est désormais un membre de Top Chef qui vient de rejoindre l'aventure.

Un chef en quête d'amour

La nouvelle a été confirmée ce jeudi 24 février 2022, c'est Philippe Etchebest qui a été choisi par les scénaristes pour apparaître à l'écran aux côtés de José (Frédéric Bouraly) et Liliane (Valérie Karsenti). Pour l'heure, on ne sait pas encore quel sera son véritable rôle dans ce projet (collègue de José ? Membre de la famille de Liliane ? Voisin du couple ?), mais si l'on se fie à un post Instagram partagé par l'actrice Valérie Karsenti, le célèbre Chef aura le droit à une intrigue très spéciale.

Et pour cause, l'animateur de Cauchemar en cuisine troquera ici sa toque pour un joli costume afin de possiblement chercher sa moitié. "On a parlé d'amour avec le chef et là il est content !", a notamment confié la comédienne. De quoi forcément nous hyper, mais surtout, nous faire réaliser que les cuisiniers Français sont décidemment dotés de plusieurs talents. Après tout, on s'en souvient, Michel Sarran - ex-juge de Top Chef, a de son côté récemment joué la comédie, mais dans Ici tout commence cette fois !

Les stars d'M6 se donnent rendez-vous dans la série

Pour l'anecdote, d'autres animateurs / animatrices stars d'M6 sont également à attendre dans les semaines à venir dans Scènes de Ménages. Selon TVMag, Julien Courbet et Cristina Cordula pourraient apparaître chez Léo et Leslie (Vinnie Dargaud et Claire Chust), tandis que Cyril Lignac devrait squatter le gîte d'Emma et Fabien (Anne-Élisabeth Blateau et David Mora) et que Karine Le Marchand et Bernard de La Villardière devraient s'inviter chez Camille et Philippe (Amélie Étasse et Grégoire Bonnet). Enfin, les noms de Mac Lesggy, Marie Portolano, Norbert Tarayre et Éric Antoine circulent également, mais aucune précision n'a encore été apportée les concernant.

Scènes de Ménages - Saison 13
Scènes de ménages : la technique infaillible de Ryad Baxx (Jalil) et Claudia Mongumu (Louise) pour gérer les critiques
Scènes de Ménages : Jalil et Louise "sans intérêt" ? Deux acteurs réagissent au couple après les critiques de Marion Game
Scènes de Ménages : une vie d'artiste compliquée ? Une actrice victime de dépression
Scènes de Ménages : Audrey Lamy a souffert lors de son départ, "J'avais le coeur déchiré"
voir toutes les news de Scènes de Ménages - Saison 13 Découvrir plus d'articles