Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Scènes de ménages : Raymond et Huguette moins présents dans la série ? Marion Game en colère
Depuis les arrivées successives de Leslie (Claire Chust) & Léo (Vinnie Dargaud), puis de Jalil (Ryad Baxx) et Louise (Claudia Mongumu), le couple Raymond et Huguette apparaît un peu moins à l'écran dans Scènes de Ménages sur M6. Et comme l'a confessé Marion Game, la partenaire de jeu de Gérard Hernandez, elle est lassée d'être mise de côté aujourd'hui.

Marion Game n'aime pas les nouveaux dans Scènes de Ménages

L'ambiance s'annonce tendue ces prochaines semaines sur les plateaux de Scènes de Ménages. En cause ? A l'occasion d'une récente interview accordée à Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs, Marion Game n'a pas hésité à pousser différents coups de gueule à l'encontre de la série culte d'M6 et de sa production.

Dans un premier temps, l'inégalable interprète de Huguette a violemment critiqué la nature des nouveaux couples mis en scène à l'écran, que ce soit Jalil (Ryad Baxx) et Louise (Claudia Mongumu) ou bien Leslie (Claire Chust) et Léo (Vinnie Dargaud), en déclarant notamment, "Les nouveaux couples ils ne sont pas nuls, mais ils n'ont aucun intérêt réel. (...) C'est pas à la hauteur. On ne va pas vers le haut". Oui, ça fait mal.

L'actrice en colère de moins tourner

La raison de cette attaque ? On en vient au deuxième problème pointé du doigt par l'actrice : ces nouveaux couples piqueraient tout simplement du temps d'antenne à Raymond (Gérard Hernandez) et Huguette. Et comme elle l'a confessé, elle ne vit pas très bien cette mise à l'écart et le fait de moins tourner aujourd'hui.

"Ils me piquent du boulot, ces cons-là. C'est pas très agréable. On tourne un peu moins", a-t-elle ainsi déploré mi-amusée, mi-sérieuse. Elle l'a ensuite assuré, le manque de présence ponctuelle du duo Raymond/Huguette n'est clairement pas lié à une volonté de sa part de se reposer : "J'ai pas envie d'arrêter. J'aimerais bien continuer, s'ils le veulent eux. Je n'ai aucune prétention. Je demande à tourner Scènes de ménages avec nos deux personnages, qui sont ancrés depuis des années, qu'on a su faire pousser comme un arbre." Un mal-être évident qui ne devrait pas passer inaperçu dans les locaux...

Malgré ses propos durs envers la série, Marion Game a tout de même affirmé qu'elle n'avait aucun problème avec M6 ou les créateurs. "Ils ont raison, ils essayent de tambouriner un peu le truc, a-t-elle admis vis-à-vis du renouveau imposé ces dernières années. Ils font ce qu'ils peuvent. Ils font ce qu'ils veulent avec moi. C'est le métier qui est comme ça". Enfin, elle l'a ajouté, "J'ai un respect total pour M6".

Reste désormais à savoir comment M6 et les créateurs réagiront à ce "respect" balancé dans cette interview.

Scènes de Ménages - Saison 13
Scènes de ménages : la technique infaillible de Ryad Baxx (Jalil) et Claudia Mongumu (Louise) pour gérer les critiques
Scènes de Ménages : Jalil et Louise "sans intérêt" ? Deux acteurs réagissent au couple après les critiques de Marion Game
Scènes de Ménages : une vie d'artiste compliquée ? Une actrice victime de dépression
Scènes de Ménages : Audrey Lamy a souffert lors de son départ, "J'avais le coeur déchiré"
voir toutes les news de Scènes de Ménages - Saison 13 Découvrir plus d'articles