Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau (Emma) s'excuse après avoir agressé une pompier et la police
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau (Emma) s'excuse après avoir agressé une pompier et la police
Anne-Elisabeth Blateau se retrouve dans la tourmente. Accusée de violences et outrages sur personnes chargées d'une mission de service public, l'interprète d'Emma dans Scènes de Ménages a tenu à s'excuser sur Instagram pour son comportement.

Anne-Elisabeth Blateau poursuivie pour "violences et outrages"

Habituellement la première à faire rire le public grâce à son rôle d'Emma dans Scènes de Ménages, l'actrice Anne-Elisabeth Blateau a finalement choqué de nombreuses personnes la semaine passée en se retrouvant en garde à vue. Selon les informations de Closer, c'est à la suite d'une soirée alcoolisée dans la nuit de jeudi 5 à vendredi 6 septembre, que la star aurait en effet agressé physiquement une femme pompier, pourtant venue l'aider, et proféré des insultes à l'encontre de la police appelée en renfort.

Désormais poursuivie pour "violences et outrages sur personnes chargées d'une mission de service public" et "violence en raison de l'orientation sexuelle" selon l'AFP, elle devra s'expliquer sur son comportement devant le tribunal correctionnel de Paris dans les semaines à venir.

La comédienne s'excuse

D'ici là, Anne-Elisabeth Blateau a tenu à prendre les devants et à s'excuser publiquement pour cette affaire. Sur Instagram, la star de la comédie d'M6 a ainsi confirmé les faits qui lui étaient reprochés : "Dans la nuit du 5 au 6 septembre dans un bar, sous l'effet d'une forte consommation d'alcool, j'ai eu un comportement inacceptable à l'encontre de plusieurs personnes, dont des pompiers venus pour m'aider", avant de confesser en avoir honte : "Je leur adresse à toutes mes plus plates et sincères excuses. J'ai honte de n'avoir été que l'ombre de moi-même, honte d'avoir eu une attitude exécrable."

"Je leur demande de me pardonner comme je vous demande pardon à vous tous qui me soutenez et me donnez l'énergie de remonter cette pente" a-t-elle ensuite ajouté, terminant son message par un sobre "A bientôt".

Les fans la soutiennent

On ne sait pas encore si l'actrice sera sanctionnée par M6, mais Anne-Elisabeth Blateau peut déjà compter sur le soutien de ses nombreux fans pour traverser cette épreuve. En commentaire sous son post, on peut notamment découvrir : "On dira que c'était Emma ! Ces excuses sont courageuses en tout cas ! Plein d'énergie à vous !", "Cela peut arriver à chacun d'entre nous de traverser une mauvaise passe et de dépasser les limites... Bravo pour ce communiqué qui vous fait honneur, bon courage dans les suites de cette affaire...", "Tu es déjà pardonnée".

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : un nouveau prime déjanté avec (presque) Cédric et Marion
Scènes de Ménages : Loup-Denis Elion soutient Anne-Elisabeth Blateau, accusée de violence
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau accusée de violence, Valérie Karsenti prend sa défense
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau (Emma) s'excuse après avoir agressé des pompiers
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème