Scarlett Johansson en Black Widow
Scarlett Johansson en Black Widow
Black Widow pourrait enfin bénéficier de sa franchise. C'est ce qu'a annoncé Kevin Feige, le patron de Marvel/Disney qui croit énormément dans les capacités de Scarlett Johansson en super-héroïne à la combinaison moulante.

Les fans de la ravissante américaine qui incarne aussi Lucy pour Luc Besson (un Lucy 2 est en préparation), risque d'être comblés. Black Widow (La Veuve Noire) aka Natasha Romanoff dans le civil pourrait avoir droit à son film solo. Il était temps !

Enfin une fille à la tête d'un Marvel !

Si Marvel enchaîne les films de super-héros à vitesse grande V, aucun d'entre eux n'a encore misé sur une super-héroïne. Alors que DC Comics prépare Wonder Woman avec Gal Gadot pour 2017, la maison mère desAvengers et de Captain America vient de révéler que Black Widow pourrait être une de ses prochaines franchises.

Le personnage le plus intéressant selon le patron de Marvel

Interrogé par Deadline, Kevin Feige, le patron de Marvel/Disney, n'a eu que des mots positifs concernant Black Widow et Scarlett Johansson . "Nous avons annoncé neuf prochains films, dix avec Civil War, jusqu'à la fin 2019. Ce sur quoi nous nous dirigerons après cette date est actuellement en discussion... Le personnage le plus intéressant créativement et émotionnellement auquel nous croyons est Black Widow." A suivre donc...

Scarlett Johansson en Black Widow
Scarlett Johansson en Black Widow
Captain America : Civil War
Scarlett Johansson
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
Black Widow : Natasha et sa famille face à un Taskmaster sadique dans la bande-annonce
Black Widow : première bande-annonce pleine de promesses avec Scarlett Johansson
Black Widow vraiment morte ? Scarlett Johansson répond
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème