Scandal saison 7 : une vraie fin pour Olivia, des personnages cultes de retour dans le final
Scandal saison 7 : une vraie fin pour Olivia, des personnages cultes de retour dans le final
124 épisodes et puis s'en va. C'est ce jeudi 19 avril que Scandal prendra fin aux USA au terme du dernier épisode de la saison 7. Et comme l'a confié Shonda Rhimes, malgré une ultime intrigue mouvementée, les fans devraient être satisfaits par ce qui attend Olivia. Attention spoilers.

Un final mouvementé

C'est ce jeudi 19 avril qu'ABC diffusera le final de la saison 7 de Scandal, qui sera également le dernier de la série. Et d'après Shonda Rhimes, cette ultime aventure télévisuelle ne sera pas moins mouvementée que les précédentes. Devant certains journalistes américains, elle a en effet confié que les personnages feront face aux conséquences de leurs différents choix : "On les a mis dans des positions impossibles et on va découvrir ce qu'il va se passer, comment ils vont résoudre ça et où ils vont terminer".

Une déclaration pas forcément rassurante pour l'avenir des héros quand on se remémore tout ce qu'ils ont traversé ces dernières années, même si l'épisode ne devrait pas décevoir les fans.

Une réelle fin et des retours

Malgré de nombreux changements opérés en cours de route, la créatrice a en effet promis que la fin de la série sera adaptée de ce qu'elle pouvait imaginer en 2013. Mieux, elle bouclera une boucle et ne laissera pas les téléspectateurs sur leur faim : "On termine l'évolution d'Olivia Pope. Notre histoire est complète".

Par ailleurs, en plus d'Olivia, d'autres personnages cultes pourraient également avoir le droit à de véritables adieux avec les fans : "Je me suis battue pour réussir à faire revenir d'anciens visages familiers dans le final". Reste désormais à savoir qui seront les heureux élus, mais les rumeurs avancent déjà le nom... d'Edison Davis.

Scandal - Saison 7
Scandal saison 7 : morts, WTF total et fins heureuses dans le final de la série
Scandal saison 7 : une fin ouverte "mémorable" dans le dernier épisode
Scandal saison 7 : premières images déprimantes du dernier épisode de la série
Scandal saison 7 : un méchant culte de Grey's Anatomy débarque face à Olivia
voir toutes les news de Scandal - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème