La saison 7 de Scandal sera peut-être la dernière de la série, mais Shonda Rhimes pourrait bien étendre son univers à travers un spin-off.

Une dernière saison dingue

La saison 7 de Scandal sera malheureusement (ou pas) la dernière de la série. Et tandis que de nombreux fans sont encore sous le choc de cette annonce, le comédien Joe Morton - l'interprète de Rowan Pope, préfère prendre cette nouvelle de façon positive. Interrogé dans l'émission Celeb 101, il a en effet confié que connaître à l'avance l'arrêt de la série devrait permettre aux scénaristes de se lâcher : "Je pense qu'avoir la possibilité d'arrêter quand vous le voulez c'est quelque chose de parfait. Surtout pour cette série. Cela veut dire que la prochaine saison sera complètement dingue."

Un spin-off de Scandal ?

Par ailleurs, tandis qu'Olivia Pope profitait du final de la saison 6 pour relancer l'agence B613 - pourtant fermée par Fitz, cette idée scénaristique pourrait bien cacher une bonne nouvelle pour les téléspectateurs : "Il y a quelques années, Shonda Rhimes (la créatrice) parlait de créer un spin-off intitulé B613... Elle n'en a pas parlé depuis un moment et je ne sais pas si c'est dans son intérêt d'en lancer un maintenant, mais on verra". Et quand on sait que Shonda Rhimes prépare actuellement un nouveau spin-off de Grey's Anatomy centré sur des pompiers, il apparaît clairement qu'elle ne s'interdit aucune option. Oui, l'espoir existe.

Scandal - Saison 6
Scandal saison 7 : bientôt la guerre entre Mellie et Olivia ?
Scandal saison 7 : Olivia du côté obscur cette année ?
Scandal saison 7 : un spin-off bientôt en préparation ?
Scandal saison 7 : Olivia et Fitz en couple à la fin de la série ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème