Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scandal saison 7 : un méchant culte de Grey's Anatomy débarque face à Olivia
Scandal saison 7 : un méchant culte de Grey's Anatomy débarque face à Olivia
La saison 7 de Scandal sera la dernière de la série. Et afin de marquer le coup, les créateurs ont recruté Michael O'Neill, l'interprète d'un méchant culte dans Grey's Anatomy. Attention spoilers.

On le sait, Scandal et How To Get Away With Murder font partie du même univers puisque les deux séries vont prochainement se rencontrer à travers un double crossover intense. Mais qu'en est-il de Grey's Anatomy, autre série culte d'ABC qui porte la marque de Shonda Rhimes ? Si l'on en croit une information casting de TVLine, il ne faudra malheureusement jamais s'attendre à une rencontre entre ces différentes séries.

Michael O'Neill prêt à faire trembler Scandal ?

Et pour cause, les créateurs de Scandal viennent de recruter l'acteur Michael O'Neill pour un rôle très mystérieux afin de lancer les derniers épisodes de la série. Et si son nom ne vous dit rien, son visage devrait vous être familier. En effet, le comédien est connu des fans du Shondaland pour avoir incarné Gary Clark dans Grey's Anatomy.

Souvenez-vous, il s'agissait d'un homme en deuil prêt à tout pour se venger dans l'hôpital de Meredith. Ainsi, avant de se suicider, il avait tué une personne et blessé de nombreux personnages comme Derek, Owen ou encore Alex. Traduction ? Puisque le personnage est mort, Michael O'Neill ne pourra pas le rejouer dans Scandal, ce qui signifie donc que les deux séries ne sont pas liées. CQFD.

Toutefois, quand on sait que ce rôle a marqué des millions de téléspectateurs, on peut légitimement penser que les créateurs de Scandal n'ont pas choisi cet acteur pour rien. Incarnera-t-il un nouvel ennemi d'Olivia ? Va-t-il causer la mort de certains personnages ? Il n'est pas interdit de commencer à trembler.

Scandal saison 7 : Michael O'Neill débarque dans la série
Scandal saison 7 : Michael O'Neill débarque dans la série
Scandal - Saison 7
Scandal saison 7 : une vraie fin pour Olivia, des personnages cultes de retour dans le final
Scandal saison 7 : une fin ouverte "mémorable" dans le dernier épisode
Scandal saison 7 : premières images déprimantes du dernier épisode de la série
Scandal saison 7 : un méchant culte de Grey's Anatomy débarque face à Olivia
voir toutes les news de Scandal - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème