Scandal saison 7 : première bande-annonce du crossover explosif avec How to Get Away with Murder
La saison 7 de Scandal rencontrera prochainement la série How to Get Away with Murder lors de sa saison 4. Et d'après la bande-annonce, le face-à-face Olivia/Annalise promet d'être mouvementé. Attention spoilers.

Vous en rêviez ? Shonda Rhimes et son équipe vont le faire. C'est le 1er mars prochain que la chaîne ABC diffusera un double épisode crossover entre les séries Scandal et Murder. Au programme ? Peu d'informations sont actuellement connues sur cette rencontre inattendue, mais le résultat promet d'être intense, explosif et savoureux. Comme on peut le découvrir dans un premier teaser dévoilé par la chaîne, Olivia Pope (Kerry Washington) et Annalise Keating (Viola Davis) vont en effet faire parler leur ego dans un face-à-face épique.

Olivia vs Annalise (?)

Alors que les premières rumeurs laissent entendre qu'Annalise débarquera à Washington afin de faire parler de sa 'Class action" lancée contre l'état de Pennsylvanie, la vidéo nous fait bien comprendre que les enjeux politiques pourraient mettre un frein à la collaboration entre ces deux femmes fortes. Et ce n'est pas la cinglante réplique "C'est ma ville, ma partie et mes règles" lancée par une Olivia visiblement irritée qui nous fera penser le contraire.

Alors, amies ou ennemies ? Si on imagine mal les deux héroïnes se faire la guerre durant ce double crossover, on peut tout de même s'attendre à quelques moments mémorables grâce à leurs tempéraments de feu. Vivement.

Scandal - Saison 7
Scandal saison 7 : morts, WTF total et fins heureuses dans le final de la série
Scandal saison 7 : une vraie fin pour Olivia, des personnages cultes de retour dans le final
Scandal saison 7 : une fin ouverte "mémorable" dans le dernier épisode
Scandal saison 7 : premières images déprimantes du dernier épisode de la série
voir toutes les news de Scandal - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème