Que réserve la saison 6 de Scandal à Liv et Fitz ? A en croire le premier teaser dévoilé par Kerry Washington, cette nouvelle année sera encore une fois très mouvementée. Attention spoilers.

Premières images de la saison 6

C'est en 2017 que Scandal fera son grand retour à la télévision aux USA. Une attente jugée interminable par les fans, qui devrait toutefois donner naissance à une saison 6 passionnante. En effet, si ABC n'a pas encore diffusé de véritable trailer, Kerry Washington vient de mettre en ligne un petit teaser très intrigant (voir ci-dessous).

Fitz en difficulté ?

Alors que les nouvelles intrigues imaginées par l'équipe de Shonda Rhimes sont précieusement gardées secrètes, cette vidéo nous permet ainsi de constater que cette nouvelle année sera explosive et possiblement mortelle, que Fitz et Liv y traverseront de nouveaux grands moments ensemble et que Fitz devrait y vivre une soirée électorale très compliquée (quoi que la présence d'états majors derrière lui nous laisse également craindre une nouvelle action politique très importante).

Bref, ces premières images inédites nous posent plus de questions qu'autres choses et on a hâte de découvrir un véritable trailer afin d'y trouver quelques réponses.

Scandal - Saison 6
Scandal saison 7 : bientôt la guerre entre Mellie et Olivia ?
Scandal saison 7 : Olivia du côté obscur cette année ?
Scandal saison 7 : un spin-off bientôt en préparation ?
Scandal saison 7 : Olivia et Fitz en couple à la fin de la série ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème