Scandal saison 6 : la fin de la série annoncée par erreur
Scandal saison 6 : la fin de la série annoncée par erreur
Frayeur pour les fans de Scandal ! On le sait, la saison 6 ne sera diffusée qu'en janvier 2017 suite à la grossesse de Kerry Washington. Ce matin, une émission américaine a annoncé par erreur que la prochaine saison de la série serait la dernière. Heureusement, Shonda Rhimes était là pour rectifier le tir.

Une nouvelle série va-t-elle disparaître de nos écrans ? Après l'annonce de l'annulation de Teen Wolf (après 6 saisons) et The Vampire Diaries (après 8 saisons), ce sont les fans d'Olivia Pope qui ont tremblé pendant un (très court) instant.

Bientôt la fin pour Scandal ?

Ce mercredi 27 juillet, l'émission Good Morning America a évoqué la série Scandal. A l'écran, une journaliste a annoncé que la saison 6 de la série portée par Kerry Washington et Tony Goldwyn serait... la dernière. Une annonce qui a surpris les téléspectateurs mais aussi Shonda Rhimes, créatrice du show. Sur son compte Twitter, elle a très rapidement réagi, démentant au passage la fin du show. "Wow @GMA : je n'ai jamais dit que c'était la dernière saison de #Scandal. Vous m'avez fait cracher dans mon café" a-t-elle écrit. Ni une, ni deux, les journalistes ont corrigé leur erreur en direct.

Auparavant, Shonda Rhimes avait déjà évoqué la fin de Scandal indiquant qu'elle savait déjà comment Olivia Pope ferait ses adieux. "Nous savons où ça se termine et quand ça se termine" avait-elle expliqué, ajoutant : "Olivia suit un chemin. Elle le suit depuis que nous avons commencé. C'est intéressant que les gens pensent que l'histoire principale, c'est l'histoire d'amour. Pour moi, son intrigue principale, c'est la découverte d'elle-même".

Les acteurs réunis pour le tournage

Si la saison 6 de la série ne devrait pas être diffusée avant 2017 sur ABC suite à l'annonce de la seconde grossesse de Kerry Washington, les acteurs se sont bel et bien retrouvés cette semaine. Sur Instagram, ils ont posté les photos du premier table read (lecture du script) de la saison 6. Et on peut dire qu'ils étaient heureux de se revoir.

Scandal - Saison 6
Scandal saison 7 : bientôt la guerre entre Mellie et Olivia ?
Scandal saison 7 : Olivia du côté obscur cette année ?
Scandal saison 7 : un spin-off bientôt en préparation ?
Scandal saison 7 : Olivia et Fitz en couple à la fin de la série ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème