Fans de Scandal, on espère que vous êtes patients. Jeudi dernier, la saison 5 de la série s'est terminée sur ABC aux Etats-Unis et pour voir la suite, il faudra attendre. La chaîne vient d'annoncer que la saison 6 ne sera pas diffusée avant 2017.

La saison 6 de Scandal repoussée à 2017

C'est désormais officiel : les Gladiators devront attendre un peu plus longtemps que prévu pour découvrir les épisodes de la saison 6 de Scandal. Ce mardi, ABC qui diffuse la série aux Etats-Unis annonçait sa grille des programmes pour la saison 2016/2017. Comme l'avaient dévoilé plusieurs sites spécialisés, Scandal ne fait donc pas partie des programmes que l'on retrouvera en septembre prochain à l'antenne de la chaîne.

La raison est simple : Kerry Washington, la star de la série, est actuellement enceinte de son deuxième enfant, fruit de ses amours avec Nnamdi Asomugha. Afin de lui permettre d'accoucher en toute tranquillité, Scandal ne devrait donc pas être diffusée avant 2017. Pour l'instant, la chaîne n'a pas encore confirmé si la saison 6 contiendra moins d'épisodes comme ce fut le cas pour la saison 3 lors de la première grossesse de l'interprète d'Olivia.

Quelle suite pour la saison 6 ?

Ce qui est certain, c'est que Scandal devra donc proposer sa course à la présidentielle en parallèle des vraies élections qui se dérouleront aux Etats-Unis en novembre prochain. A la fin de la saison 5, les deux candidats à la Présidence, Mellie (Bellamy Young) et Francisco Vargas (Ricardo Chavira) ont désigné leurs futurs Vice-Président. Pendant son absence, Scandal sera remplacée le jeudi soir par la nouveauté Notorious avec Piper Perabo et Daniel Sunjata.

Scandal - Saison 6
Scandal saison 7 : Olivia du côté obscur cette année ?
Scandal saison 7 : un spin-off bientôt en préparation ?
Scandal saison 7 : Olivia et Fitz en couple à la fin de la série ?
Scandal saison 7 : la dernière saison répondra à toutes les questions
voir toutes les news de Scandal - Saison 6 Découvrir plus d'articles