Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les félicitations sont de rigueur ! Hier au MET Gala 2016, Kerry Washington a confirmé être enceinte de son deuxième enfant. Une grossesse qui pourrait cependant avoir des conséquences sur la saison 6 de Scandal qui devait débuter en septembre sur ABC aux Etats-Unis.

Kerry Washington enceinte de son deuxième enfant

Et encore un heureux événement dans le monde des séries ! Après Megan Boone de The Blacklist qui vient d'accoucher d'une petite fille et en attendant les bébés de Ginnifer Goodwin (Once Upon a Time) ou Jessica Capshaw (Grey's Anatomy), c'est Kerry Washington qui vient de confirmer sa grossesse. La rumeur a été lancée hier sur le web puis confirmée par la star de Scandal qui a dévoilé son ventre rond sur le tapis rouge du MET Gala 2016 hier, lundi 2 mai (retrouvez les photos dans notre diaporama). Il s'agit du second bébé de l'actrice et de son mari, Nnamdi Asomugha. Sa fille Isabelle est née en avril 2016.

Une saison 6 repoussée et avec moins d'épisodes ?

Cet heureux événement devrait cependant avoir des conséquences sur la saison 6 de Scandal. Selon le site TV Line, la saison 6 ne devrait contenir que 16 épisodes contre les 22 habituels. Lors de sa première grossesse, c'est la saison 3 qui avait été raccourcie à 18 épisodes. Mais ce n'est pas tout puisque le site spécialisé explique que la diffusion de la prochaine saison pourrait aussi être repoussée à la mi-saison. Les fans de la série pourraient donc devoir attendre jusqu'en janvier 2017 pour découvrir la suite de la série. L'info n'a pas encore été confirmée par ABC.

Scandal - Saison 5
Scandal saison 5 : Jake va-t-il mourir dans le final ?
Scandal saison 5 : une fin inattendue dans l'épisode 21 ?
Scandal saison 6 : moins d'épisodes et diffusion repoussée pour la grossesse de Kerry Washington ?
Scandal saison 5 : un double de Donald Trump au casting ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème